Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut tous mes amis!!!

Si vous allez sur le site www.expedia.ca et vous êtes flexible sur votre date de voyage, vous pouvez trouver un billet aller simple Casa-Montréal pour le mois de juin environ $690.00 taxes incluses !!!

N.B. ce serait un billet élctronique donc la confirmation sera envoyée par email...ce billet peut-être payé au Maroc tout comme au Canada...BON VOYAGE !!!

• Habitués
Posté(e)

merci pour les infos :) par contre j,aimerais savoir doit - t- on payer par carte de credit avec eux ? et une autre question es se que c,est avec royal air maroc sans escale ?

merci

Salut tous mes amis!!!

Si vous allez sur le site

www.expedia.ca et vous êtes flexible sur votre date de voyage, vous pouvez trouver un billet aller simple Casa-Montréal pour le mois de juin environ $690.00 taxes incluses !!!

N.B. ce serait un billet élctronique donc la confirmation sera envoyée par email...ce billet peut-être payé au Maroc tout comme au Canada...BON VOYAGE !!!

• Habitués
Posté(e)

OUI avec carte de crédit...

NON c'est avec escale à Frankfort, Allemagne mais ne t'en fait pas avec un billet confirmé et les baggages enregistrés jusqu'à destination et le passport Marocains, c'est permis de faire escale (juste changement d'avion) à Frankfort :)

• Habitués
Posté(e)

ok merci beaucoup c,est gentil :)

• Habitués
Posté(e)

Personnellement, je trouve pas que ca vaut la peine de choisir ce vol.

Pour 50$ de plus, tu as un vol direct avec RAM qui a une durée de 7h45 et non de 11h00 car il passe par Frankfort sans oublier un escale de 4 heures a Franckfort.

Pour moi, le temps c'est de l'argent et perdre 7 heures de temps dans les avions et aéroport ne vaut pas le 50$ d'économie.

C''est mon avis.

• Habitués
Posté(e)

Pour 50$ de plus, tu as un vol direct avec RAM qui a une durée de 7h45 et non de 11h00 car il passe par Frankfort sans oublier un escale de 4 heures a Franckfort.

Pour moi, le temps c'est de l'argent et perdre 7 heures de temps dans les avions et aéroport ne vaut pas le 50$ d'économie.

C''est mon avis.

Vole normal avec RAM selon autres membres c'est arrivée jusqu'au 6200dirhams c'est pas seulement 50$ mais beaucoup plus que sa je pense.

• Habitués
Posté(e)

La différence est de bcp plus de $50.00...faite la conversion...6200dh=plus de $800.00 en demise Canadienne...le prix que je trouve est d'environ $690.00 taxes incluses...mais bon moi je vous donnais cet information par gentillesse...achetez comme vous voulez.

• Habitués
Posté(e)

Salut manga

Merci pour les infos

Moi j'ai pris un billet a 6200dh avec la RAM pour le 7 juin

• Habitués
Posté(e)

Donc si on pait un billet entre 6000dh et 6500dh c'est bien pour un vol direct ?

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Donc si on pait un billet entre 6000dh et 6500dh c'est bien pour un vol direct ?

6200dh pour le vol directe avec RAM comme il a déjà dis Badr.Ahlam.

Modifié par akermi
  • Habitués
Posté(e)

C''est mon avis.

Vole normal avec RAM selon autres membres c'est arrivée jusqu'au 6200dirhams c'est pas seulement 50$ mais beaucoup plus que sa je pense.

J'ai vérifié sur le site de la RAM et un vol aller seulement de Casa à Montréal était de $740 tx incluse.

• Habitués
Posté(e)
La différence est de bcp plus de $50.00...faite la conversion...6200dh=plus de $800.00 en demise Canadienne...le prix que je trouve est d'environ $690.00 taxes incluses...mais bon moi je vous donnais cet information par gentillesse...achetez comme vous voulez.

J''ai regardé sur le site de la RAM et c'est par gentillesse aussi que je vous informe avoir vu le prix de $740 pour un vol aller seulement casa à montréal en juin.

Pour avoir beaucoup voyagé, je vous assure que des escales et des heures de vols interminables c'est vraiment pas l'idéal...surtout quand ton époux ou épouse t'attends à destination.

effectivement, chacun peut acheter le billet comme y veut... mais tant qu'à en faire un fil...aussi bien en profiter pour partager

• Habitués
Posté(e)

le prix de billet reste pas stable je pense apres le 15/06 il serais plus chere que ça