flyingsushi Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 salut,je suis plutôt novice sur ce site et certaines de vos abréviations me sont complètement incompréhensibles. y-a-t-il un glossaire quelque part? Citer
Habitués Titepuce Posté(e) 29 mai 2008 Habitués Posté(e) 29 mai 2008 salut,je suis plutôt novice sur ce site et certaines de vos abréviations me sont complètement incompréhensibles. y-a-t-il un glossaire quelque part?Bonjour Flyingsushi !!!Je ne sais pas si un glossaire existe pour les abrévations, mais sache qu'il y aura toujours quelqu'un pour te répondre, si tu n'en comprends pas certaines !!!!Au plaisir !!!Titepuce Citer
Habitués cassis Posté(e) 29 mai 2008 Habitués Posté(e) 29 mai 2008 salut,je suis plutôt novice sur ce site et certaines de vos abréviations me sont complètement incompréhensibles. y-a-t-il un glossaire quelque part?http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...;id=8#glossaire Citer
Messages recommandés