Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salam...et Félicitations à tous ceux qui ont reçu leur visas!

Hey les amis, personne me reconnais hier à l 'ambassade? Je suis triste...lol...J'y étais avec ma femme parce que l'agente voulais la rencontrer...il y avait 4 ou 5 femmes dans la salle d'attente et environ 7 hommes...lol...qui était qui? hehehe...je suis curieux, qui portait le foulard beige? Younes tu portais quoi? Est-ce que c'est toi qui dit le nom de ma femme? lol...il y a une femme qui ne savait pas par quelle porte rentrer lorsque son agente l'appelle...hihihi...je suis très curieux comme vous le voyez...lol...et aussi Akermi me doit 1000dh parce qu'il me croyais pas que je rentrerai à l'ambassade le 28 mai...hihihi...encore une fois, je suis très heureux pour ceux et celles qui ont reçus leur visas...YOUPIIIIIIIIIII...moi l'agente dit à ma femme que mon dossier est accepté YOUPIIIIIIIIIIII :D

• Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Je suis super contente pour vous deux.. espérons que le VISA viendras vite vite.. et que l'attente sois pas trop longue!!!!

• Habitués
Posté(e)

Félicitation à vous 2

il va vous rester que le VISA

à attendre.

Je vous souhaite la meilleure des chances

avec toute l'attente du visa

profité de la vie au MAX

Amicalement Marie xox

• Habitués
Posté(e)
Felicitation manga et bienvenue dans la liste des attendeux de visa ;)
  • Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations Manga !

• Habitués
Posté(e)

Félicitation j*espère que tu auras le visa bientot inchallah. :)

• Habitués
Posté(e)
Mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk :elendil:
  • Habitués
Posté(e)
moi l'agente dit à ma femme que mon dossier est accepté YOUPIIIIIIIIIIII :D

Ta pas demander les nouvelles de mon dossier à moi par hasard ? :desole:

( :elendil: )

• Habitués
Posté(e)

salut

tout mes sincére Félicitation Mon Ami bientôt inchallah le Visa :)

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Manga25 !!

C'est une très bonne nouvelle :)

africamie

• Habitués
Posté(e)

felicitation :) dsl que personne ne t,a reconnu a l,ambassade :) mais bon pas grave, au moins vous etes accepté :0 bravoooooooooooooooooooooooooooooo :)

• Habitués
Posté(e)
Salam...et Félicitations à tous ceux qui ont reçu leur visas!

Hey les amis, personne me reconnais hier à l 'ambassade? Je suis triste...lol...J'y étais avec ma femme parce que l'agente voulais la rencontrer...il y avait 4 ou 5 femmes dans la salle d'attente et environ 7 hommes...lol...qui était qui? hehehe...je suis curieux, qui portait le foulard beige? Younes tu portais quoi? Est-ce que c'est toi qui dit le nom de ma femme? lol...il y a une femme qui ne savait pas par quelle porte rentrer lorsque son agente l'appelle...hihihi...je suis très curieux comme vous le voyez...lol...et aussi Akermi me doit 1000dh parce qu'il me croyais pas que je rentrerai à l'ambassade le 28 mai...hihihi...encore une fois, je suis très heureux pour ceux et celles qui ont reçus leur visas...YOUPIIIIIIIIIII...moi l'agente dit à ma femme que mon dossier est accepté YOUPIIIIIIIIIIII :D

Bonsoir,

Félicitations Manga25 :)

J'ai une question si tu le permet, comment se fait-il que l'agent ait demandé à voir ta femme alors que tu as su que ton dossier (si je comprends bien) a été accepté après la rencontre ?

Je ne sais pas si les autres ont vécu ça aussi et j'ignore si ça fait partie du processus de parrainage...

Merci

• Habitués
Posté(e)

Nahla, lors de mon entrevue le 6 mai dernier, j'ai dis à l'agente que ma femme viens au Maroc vers le 15 mai...L'agente a tout de suite demandé à rencontrer ma femme lors de son séjour au Maroc...les agents d'immigrations aiment rencontrer les époux et épouses des parrainés si possible...donc ma femme l'a rencontré le 28 mai pour une entrevue et à la fin de l'entrevue elle dit a ma femme que notre dossier est accepté...

Merci à tous!!

• Habitués
Posté(e)
Nahla, lors de mon entrevue le 6 mai dernier, j'ai dis à l'agente que ma femme viens au Maroc vers le 15 mai...L'agente a tout de suite demandé à rencontrer ma femme lors de son séjour au Maroc...les agents d'immigrations aiment rencontrer les époux et épouses des parrainés si possible...donc ma femme l'a rencontré le 28 mai pour une entrevue et à la fin de l'entrevue elle dit a ma femme que notre dossier est accepté...

Merci à tous!!

Bonjour MANGA25, merci beaucoup ! Je ne connaissais pas tes stats et je croyais que tu n'avais pas passé d'entrevu... je n'avais pas compris... donc il ne te reste que le visa alors ? Double félicitations alors !!!

• Habitués
Posté(e)

OOPS pardon Nahla, j'ai tendance a oublier mes stats...lol...les voila si tu veux voir:

19/09/2007 Dépôt du Dossier à Mississauga

11/10/2007 Acceptation de Parrainage et Envoi du Dossier au MICC et à Rabat

22/10/2007 Traitement de la Demande de Résidence Permanente à Rabat

29/11/2007 Réception de la Trousse du CSQ

06/12/2007 Envoie de la Demande de CSQ

11/12/2007 Encaissement des Frais du CSQ

11/01/2008 Acceptation du CSQ

26/01/2008 Réception du CSQ et Lettre D'engagement

28/05/2008 Entrevue de ma Femme

28/05/2008 DOSSIER ACCEPTE

??/??/2008 Visa Inchallah très très bientôt mai/juin 2008?

• Habitués
Posté(e)

Salut manga je suis contente pour vous.

Je vous ai pas vu le jour de visa, déja tu nous as pas dis que tu va etre a l'ambassade le 28

J'etais la 1 a cherché les personnes du forum, j'ai parlé avec la femme de IMMAU et aprés j'ai trouvé MIAMIA et younes c'est ,ui qui m'a trouvé.

Alors tu etais qui ?

Moi je portais un jean bleu un pule bleu aussi un sac noir mes cheuveux noir.

Bon courage a tout le monde.

• Habitués
Posté(e)

hihihi...moi j'étais en jean bleu et chandail gris foncé et ma femme en pantalons noir et chandail noir et beige...désolé je me souient pas de toi aussi...lol...mais tu dis que tu étais la 1ere eh bien nous étions la à 9:00 donc on s'est manqué peut-être...ma femme et moi étions assis dans la 1ere rangée en avant et on parlait et rigolait...hihihi...

• Habitués
Posté(e)

J'etais a 8h a l'ambassade c'est pour ca on s'est pas vu

• Habitués
Posté(e)
OOPS pardon Nahla, j'ai tendance a oublier mes stats...lol...les voila si tu veux voir:

Ok merci. Je m'excuse Manga25 pour mes questions, mais juste pour savoir, tu veux dire quoi par réception du csq et lettre d'engagement ? Tu as renvoyé une autre demande d'engagement ? Merci

• Habitués
Posté(e)

Ok merci. Je m'excuse Manga25 pour mes questions, mais juste pour savoir, tu veux dire quoi par réception du csq et lettre d'engagement ? Tu as renvoyé une autre demande d'engagement ? Merci

Ca veut tout simplement dire que elle reçu le CSQ et la lettre qui viens avec.. qui nous dit que nous sommes accepter.. et une copie des papiers que nous avons remplis les grand.. c notre engagement ça!