Aller au contenu

question sur l'envoi du dossier

fati fleur

Messages recommandés

• Habitués

salut tous le monde mon mari viens d'envoyer notre dossier a missigua le 22/05/2008

j'aimerais savoir comment vous savez deja qu'ils ont deja recu le dossier

car j'ai lue bcp d'article qui disent aprés deux jours ou trois jours reception du dossier alors comment ils ont su que son dossier est deja recu est ce qu'il les envois des accusé ou quoi ?

repondez moi s'ils vous car ca fais une semaine que nous avons déja envoyé notre dossier et j'aimme bien savoir est ce nous sommes ds le bon chemin ou non?

merci pour toute attention apporté a ma demande

• Habitués
salut tous le monde mon mari viens d'envoyer notre dossier a missigua le 22/05/2008

j'aimerais savoir comment vous savez deja qu'ils ont deja recu le dossier

car j'ai lue bcp d'article qui disent aprés deux jours ou trois jours reception du dossier alors comment ils ont su que son dossier est deja recu est ce qu'il les envois des accusé ou quoi ?

repondez moi s'ils vous car ca fais une semaine que nous avons déja envoyé notre dossier et j'aimme bien savoir est ce nous sommes ds le bon chemin ou non?

merci pour toute attention apporté a ma demande

salut! premierement on sait que mississauga a recu notre dossier car avec le recu de la poste on a un numéro de suivi qu'on vérifie sur le site de poste canada. et deuxiemement tu n'auras pas de nouvelle de ton dossier avant un bon mois.. patience!

• Habitués

merci julie99 pour l'attention apporté a ma demande c'est vraiement trés gentil de ta part

ben je vais voir ce soir avec mon mari pour quand puisse jeter un coup d'oeil sur le site de la poste de canada et voir est ce que notre dossier a été bien recu ou non

merci encore une fois et bonne chance

• Habitués

Moi je ne comprends pas comment se fait-il que des questions sont parfois re-posées exactement comme quelques jours auparavant et par la même personne, alors qu'il y avait déjà eu des réponses...

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=70554

J'comprends pas... :wacko:

africamie

• Habitués

patience ma belle patience :lol:

Moi je ne comprends pas comment se fait-il que des questions sont parfois re-posées exactement comme quelques jours auparavant et par la même personne, alors qu'il y avait déjà eu des réponses...

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=70554

J'comprends pas... :wacko:

africamie

• Habitués

je m'excuse si je demande trop mé je crois c'est un espace libre et je crois que le but de ce forum c'est d'aider les gens alors africanie si tu veux pas repondre t'es libre mé laisse les autres repondre au moins ok

j'espere que mnt tu as commencé deja a comprendre ok

et merci encore une fois pour tous le monde

je sais que des fois mes questions se rassemble mé parceque je veux avoir plus de reponses et avoir des justes reponses c'est tous en plus dés tu te sens perdu ds ce parcours et tu as la trouille de commaitre une faute c'est tous vous devez me comprendre

merci