Habitués edwina77 Posté(e) 29 mai 2008 Habitués Posté(e) 29 mai 2008 Bon j'ai fini par trouver le moyen d'ècrire un message j'arrivais pas à trouver :blushing: Alors pouvezz vous me dire si " Decision prise signifie que la brune va arriver? ou ca peut être une autres décision ????????merci les pots Citer
Habitués edwina77 Posté(e) 29 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 mai 2008 Bon j'ai fini par trouver le moyen d'ècrire un message j'arrivais pas à trouver :blushing: Alors pouvezz vous me dire si " Decision prise signifie que la brune va arriver? ou ca peut être une autres décision ????????merci les potspersonne pour me repondre allez faite un effort..................... :frankenstein: Citer
Habitués quebecenfamille Posté(e) 29 mai 2008 Habitués Posté(e) 29 mai 2008 Dans 99% des cas celà signifie que la brune arriiiive. Citer
Habitués edwina77 Posté(e) 29 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 mai 2008 Dans 99% des cas celà signifie que la brune arriiiive.merci pour ta reponse...............................je me sens mieux.... Citer
Habitués merlin Posté(e) 29 mai 2008 Habitués Posté(e) 29 mai 2008 Dans 99% des cas celà signifie que la brune arriiiive.Encore un peu de patience et la brune est dans la boïte aux lettres.Merlin Citer
Habitués nuitbleue68 Posté(e) 29 mai 2008 Habitués Posté(e) 29 mai 2008 D'après ce que j'ai pû lire sur le site, ça veut dire "Félicitations". Citer
Habitués babouche Posté(e) 29 mai 2008 Habitués Posté(e) 29 mai 2008 Ca veut dire a 101% que tu vas recevoir la brune. Maintenant, le contenu de la brune, personne sur le forum ne la connait ! Citer
Messages recommandés