koukiita29 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 salutmoi et mon mari on a tout réuni pour le dossier du parrainage, 40 photos( y compris les fotos de notre mariage) ,formulaires,visite medical, reservation hotel, western, mais on a pas de mails car on parle tous les jours sur msn, et nos conversations sont la plupart du temps par audio.est ce que ça peut creer un probleme pour mon dossier le fait que j ai pas de mails ? moi et mon mari on s est connu durant son sejour au maroc l été dernier ( le mois 7) et il est retourné en mois d avril et on s est marié , est ce qu ils peuvent trouver la periode courte !!!une autre chose, mon mari est divorcé et il a deux superbes garçons ( 8ans et 13 ans), je leur parle chaque vendredi soir sur net (conversation vidéo) et dans une question dans un formulaire de mon mari: est ce que votre femme a rencontré vos enfants ? mon mari pense dire oui, puisque je les vois et je leur parle par net , mais je ne suis pas vraiment d accord car rencontrer veut dire voir directement et non via internet.qu en pensez vous ? ,merci de bien vouloir m aider avec vos reponses Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 29 mai 2008 Habitués Posté(e) 29 mai 2008 est ce que ça peut creer un probleme pour mon dossier le fait que j ai pas de mails ?Voir ma réponse sur ton autre post moi et mon mari on s est connu durant son sejour au maroc l été dernier ( le mois 7) et il est retourné en mois d avril et on s est marié , est ce qu ils peuvent trouver la periode courte !!!Ca dépend ce que tu entend comme période courte, car si vous vous êtes marié et connu durant cette même période, vous serez questionné sur la rapidité de votre mariage, c'est certain.une autre chose, mon mari est divorcé et il a deux superbes garçons ( 8ans et 13 ans), je leur parle chaque vendredi soir sur net (conversation vidéo) et dans une question dans un formulaire de mon mari: est ce que votre femme a rencontré vos enfants ? mon mari pense dire oui, puisque je les vois et je leur parle par net , mais je ne suis pas vraiment d accord car rencontrer veut dire voir directement et non via internet.Exactement, tu as raison, rencontrer c'est voir en personne, pas par internet. Citer
Habitués jamila Posté(e) 29 mai 2008 Habitués Posté(e) 29 mai 2008 est ce que ça peut creer un probleme pour mon dossier le fait que j ai pas de mails ?Voir ma réponse sur ton autre post moi et mon mari on s est connu durant son sejour au maroc l été dernier ( le mois 7) et il est retourné en mois d avril et on s est marié , est ce qu ils peuvent trouver la periode courte !!!Ca dépend ce que tu entend comme période courte, car si vous vous êtes marié et connu durant cette même période, vous serez questionné sur la rapidité de votre mariage, c'est certain.une autre chose, mon mari est divorcé et il a deux superbes garçons ( 8ans et 13 ans), je leur parle chaque vendredi soir sur net (conversation vidéo) et dans une question dans un formulaire de mon mari: est ce que votre femme a rencontré vos enfants ? mon mari pense dire oui, puisque je les vois et je leur parle par net , mais je ne suis pas vraiment d accord car rencontrer veut dire voir directement et non via internet.Exactement, tu as raison, rencontrer c'est voir en personne, pas par internet.Nous on n'a répondu à cette dernière question.. Mon mari na pas rencontré ms enfants physiquement.. mais leur parle chaque soir que nous sommes sur le net aussi au téléphone! Citer
Habitués sekizu Posté(e) 3 juin 2008 Habitués Posté(e) 3 juin 2008 salutmoi et mon mari on a tout réuni pour le dossier du parrainage, 40 photos( y compris les fotos de notre mariage) ,formulaires,visite medical, reservation hotel, western, mais on a pas de mails car on parle tous les jours sur msn, et nos conversations sont la plupart du temps par audio.est ce que ça peut creer un probleme pour mon dossier le fait que j ai pas de mails ?Non. Mais explique leur comment vous communiquez en 2 ou 3 phrases. Certains réussissent à extraire une partie de leur conversation MSN, c'est une possibilité. De nos jours, avec les cartes d'appels et les conversations vidéo c'est pas tout le monde qui a des preuves concrètes.moi et mon mari on s est connu durant son sejour au maroc l été dernier ( le mois 7) et il est retourné en mois d avril et on s est marié , est ce qu ils peuvent trouver la periode courte !!!Possible. Mais c'est du cas par cas. Des petits détails de votre histoire peuvent faire toute la différence.une autre chose, mon mari est divorcé et il a deux superbes garçons ( 8ans et 13 ans), je leur parle chaque vendredi soir sur net (conversation vidéo) et dans une question dans un formulaire de mon mari: est ce que votre femme a rencontré vos enfants ? mon mari pense dire oui, puisque je les vois et je leur parle par net , mais je ne suis pas vraiment d accord car rencontrer veut dire voir directement et non via internet.qu en pensez vous ? À mon avis, vous pouvez faire l'un ou l'autre du moment que vous faite le lien vers une feuille supplémentaire et que vous expliquez simplement les raisons qui vous ont fait hésité dans la réponse à cette question et de comment vous l'avez comprise. Je crois que c'est une bonne idée de mentionner sur cette feuille le type de contact que vous avez avec les enfants et de le décrire, même si celui-ci n'est pas physique.merci de bien vouloir m aider avec vos reponses Citer
koukiita29 Posté(e) 6 juin 2008 Auteur Posté(e) 6 juin 2008 (modifié) merci infiniment pour vous tous, vos reponses m ont beaucoup aider.je vais envoyer à mon mari d autre fotos demain et des conversation msn mentrant qu on étaient en contacte ( meme si la plupart du temps c était par audio )et je vais demander à mon mari d expliquer dans une feuille à part que j ai rencontré ses enfants seulement via internetmerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Modifié 6 juin 2008 par koukiita29 Citer
Messages recommandés