Aller au contenu

J'ai grandement besoin de votre aide...merci d'avance


dejaimmigrant

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je suis marocain résident en Italie. Ça m'a pris un an pour avoir mon CSQ, exactement vers la fin de 09/2007 et je viens de déposer mon dossier au fédéral vers la deuxième moitié d'avril 2008. Jusqu'à manant, je n'ai encore rien reçu même pas un accusé de réception, j'aimerais bien savoir si qqu'1 a une idée sur le temps que prend le traitement au niveau du fédéral en général pour qqu'1 qui a déjà son CSQ et en particulier ds le bureau de l'immigration de Rome.

Je vous remercie vivement de vos éclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

je vois que tu as posé déjà 2 fois ta question alors je suis allée à la pêche aux infos sur le net et j'ai trouvé ce que tu cherches à cette adresse:

http://www.cic.gc.ca/francais/information/...alifies-que.asp

Pour une demande de visa résident permanent il faut compter entre 6 et 16 mois (dans la catégorie travailleurs qualifiés) mais va voir sur l'adresse.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde,

Je suis marocain résident en Italie. Ça m'a pris un an pour avoir mon CSQ, exactement vers la fin de 09/2007 et je viens de déposer mon dossier au fédéral vers la deuxième moitié d'avril 2008. Jusqu'à manant, je n'ai encore rien reçu même pas un accusé de réception, j'aimerais bien savoir si qqu'1 a une idée sur le temps que prend le traitement au niveau du fédéral en général pour qqu'1 qui a déjà son CSQ et en particulier ds le bureau de l'immigration de Rome.

Je vous remercie vivement de vos éclaircissements.

entre 5 a 10 mois pour arriver a la visite medicale, 5 mois pour l accuse e recepetio et 5 autres mois pour la visite, peut etre moins ,plusou moin 1 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Habitués

je suis marocain résidant en france sur carte salarié lorsque j'ai obtenu mons csq j'ai déposé mon dossier federal début aout 2007 j'ai obtenu l'accusé de reception de mon dossier vers le 10 decembre la lettre était datée du 5 j'ai eu les instructions pour la visite medicale IVM vers le 10 fevrier 2008 j'ai passé la visite VM le 29 février et j'ai obtenu la brune 4 mois et 10 jours apres c'est a dire le 10 juillet 2008 apres tu as juste a te precipiter a l'ambassade pour retirer le fabuleux sesame le visa quoi voila sachant que pendant tout le traitement de ton dossier federal tu peux consulter letat de ta demande sur leur site avec ton numero de dossier.

Bon courage mon frere ne tinquiete pas lessentiel c que tu fournisses un dossier complet le pire c'est si tu oublies des pieces ou que tu en fournisses des bancales alors la le delai se rallonge vraiment mais tu peux alors ten prendre qu'a toi meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement