Habitués ErickH Posté(e) 28 mai 2008 Habitués Posté(e) 28 mai 2008 CoucouJ'aurais aimé savoir s'il existait un bar "français" à Québec, c'est à dire avec de la musique qui passe en France et une atmosphère un peu Frenchie ;-)Merci Citer
Habitués stikou Posté(e) 28 mai 2008 Habitués Posté(e) 28 mai 2008 CoucouJ'aurais aimé savoir s'il existait un bar "français" à Québec, c'est à dire avec de la musique qui passe en France et une atmosphère un peu Frenchie ;-)Merci"La loge" rue St-Jean mais je ne sais pas si le proprio est toujours français, ça fait plus d'un an que je n'y suis pas allé. Citer
Habitués ErickH Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 mai 2008 CoucouJ'aurais aimé savoir s'il existait un bar "français" à Québec, c'est à dire avec de la musique qui passe en France et une atmosphère un peu Frenchie ;-)Merci"La loge" rue St-Jean mais je ne sais pas si le proprio est toujours français, ça fait plus d'un an que je n'y suis pas allé.Je vais y jeter un oeil ;-) merci Citer
Habitués ErickH Posté(e) 29 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 mai 2008 CoucouJ'aurais aimé savoir s'il existait un bar "français" à Québec, c'est à dire avec de la musique qui passe en France et une atmosphère un peu Frenchie ;-)Merci"La loge" rue St-Jean mais je ne sais pas si le proprio est toujours français, ça fait plus d'un an que je n'y suis pas allé.Je vais y jeter un oeil ;-) merciSi tu parles de soccer, non cela ne m interesse pas... C est plus pour l ambiance, rencontrer peut être d autres français ou alors écouter de la musique avec des chanteurs que je connais plus que ceux d ici ;-) Citer
philip69 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Ils y servent du Picon? et du ricard on peut en trouver (ici ou ailleurs) facilement car je pars en vacances bientôt et les vacances sans jaune cela n'a pas le même goût.... :dodotime: Citer
Habitués ErickH Posté(e) 29 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 mai 2008 Ils y servent du Picon? et du ricard on peut en trouver (ici ou ailleurs) facilement car je pars en vacances bientôt et les vacances sans jaune cela n'a pas le même goût.... :dodotime:Pas d inquiétude...toutes les bonnes SAQ ont du ricard ;-) Citer
philip69 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Ils y servent du Picon? et du ricard on peut en trouver (ici ou ailleurs) facilement car je pars en vacances bientôt et les vacances sans jaune cela n'a pas le même goût.... :dodotime:Pas d inquiétude...toutes les bonnes SAQ ont du ricard ;-)me voici soulagé.... :chechemeu: Citer
Messages recommandés