Habitués karim35 Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 J'ai finalement reçu une lettre qui confirme mon entrevue ou c'est demandé quoi apporter, et je dois repondre par un courrier pour une confirmation de ma presence, se qu'on m'a demandé aussi c une attestation de l'etat civile du quebec pour le non mariage de la garante est se c un bon signe? Citer
Habitués moumoud Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 (modifié) Salut Félicitation une autre étape est faite, du courage est ça va bien aller Peut-tu SVP nous donner tes stats ? Encor une fois félicitation Ahmed de la Tunisie Modifié 27 mai 2008 par moumoud Citer
Habitués simomarie Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 Félicitation pour ta convocation à ton entrevuepour se qui est de l'attestation au près de l'état civilcest pour prouver que ta garante n'a jamais enregistréde mariage auprès de l'état civil c'est toutAmicalement Marie xox Citer
Habitués jalijo Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 Félicitation pour ta convocation à ton entrevuepour se qui est de l'attestation au près de l'état civilcest pour prouver que ta garante n'a jamais enregistréde mariage auprès de l'état civil c'est toutAmicalement Marie xox'Mais pourquoi on demande ce papier??? Quand on se mari on doit fournir cette preuve....donc si on est marié , c'est que les vérifications ont déja été faites non??? Citer
Habitués safir Posté(e) 28 mai 2008 Habitués Posté(e) 28 mai 2008 Félecitation karim35 c'est une bonne signe karim35 tu peux nous donner tes statistiques svp Citer
Habitués Badr.Ahlam Posté(e) 28 mai 2008 Habitués Posté(e) 28 mai 2008 Felicitatins karim35Il reste pas bcq Bon courage Citer
Habitués lmmau Posté(e) 28 mai 2008 Habitués Posté(e) 28 mai 2008 ...Mais pourquoi on demande ce papier??? Quand on se mari on doit fournir cette preuve....donc si on est marié , c'est que les vérifications ont déja été faites non???Rabat c'est l'insondable! Faut pas chercher à les comprendre il faut faire ce qu'ils demandent...Peut-être n'avaient-ils pas ce document avec les formulaires dans le dossier...Va savoir...!!!lmmau Citer
Messages recommandés