Habitués kathy07 Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 Bonjour aux forumistes, J'ai enboyé mon dossier de RP debut janvier et je n'ai toujours pas reçu de AR. C'est un peu curieux car je vois sur les délais que ceux de janvier ont déjà reçu. Y a-t-il d'autres personnes dans la même situation? C'est important qu'on communique pour mieux garder espoir. le comble du malheur c'est que je ne suis même pas sûr que le dossier leur soit parvenu. J'avais envoyé en recommandé sans accusé de récpetion et tout payé.Merci de me répondre Citer
Habitués Cri&Seba Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 (modifié) f Modifié 27 mai 2008 par Cri&Seba Citer
yassi Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 je dirais , ta pris un grossss risque en utilisons pas une company de courrier express , ou bien du recomanderen tout cas , les delaie pour l accuser de reception est largement depasser dans tons , donc ta le droit d envoyer un emaila l embassade et demande leurou bien regarde avec la post dans le service des courrier perdue ..... Citer
Habitués kathy07 Posté(e) 27 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2008 Disons que généralement cela ne pose pas de problème en Europe. Pour les étapes passées, c'était toujours par recommandé simple que j'avais envoyé le dossier. J'ai tout payé déjà. J'essaye d'envoyer un mail à l'ambassade pour voir ce qu'ils vont dire.merci pour la réponse Citer
Messages recommandés