Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Posté(e)

Bonjour aux forumistes, J'ai enboyé mon dossier de RP debut janvier et je n'ai toujours pas reçu de AR. C'est un peu curieux car je vois sur les délais que ceux de janvier ont déjà reçu. Y a-t-il d'autres personnes dans la même situation? C'est important qu'on communique pour mieux garder espoir. le comble du malheur c'est que je ne suis même pas sûr que le dossier leur soit parvenu. J'avais envoyé en recommandé sans accusé de récpetion et tout payé.

Merci de me répondre

  • Habitués
Posté(e) (modifié)

f

Modifié par Cri&Seba
Posté(e)

je dirais , ta pris un grossss risque en utilisons pas une company de courrier express , ou bien du recomander

en tout cas , les delaie pour l accuser de reception est largement depasser dans tons , donc ta le droit d envoyer un email

a l embassade et demande leur

ou bien regarde avec la post dans le service des courrier perdue .....

  • Habitués
Posté(e)

Disons que généralement cela ne pose pas de problème en Europe. Pour les étapes passées, c'était toujours par recommandé simple que j'avais envoyé le dossier. J'ai tout payé déjà. J'essaye d'envoyer un mail à l'ambassade pour voir ce qu'ils vont dire.

merci pour la réponse

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement