Titange Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Bonjour tout le monde,je passe très prochainement une entrevue chez Industrielle Alliance et j'aimerai savoir s'il y en a parmi vous qui connaissent bien cette société. J'aimerai vraiment décrocher un poste chez eux, alors tous les éléments pouvant m'aider pour cette entrevue sont les bienvenus. Peut être y en a t-il parmi vous qui y travaillent...Je vous remercie par avance.titange Citer
Habitués annatigerbeh Posté(e) 26 mai 2008 Habitués Posté(e) 26 mai 2008 quelle genre de travaille tu vas faire ...peu être si tu précise on pourra t'aider . Citer
Habitués sora Posté(e) 26 mai 2008 Habitués Posté(e) 26 mai 2008 J'ai déjà passé un entretien d'embauche chez eux pour un stage en informatique, il faut savoir qu'ils font passé leur entretien d'embauche en anglais en partie ... Du mon si c'est un poste en informatique que vous rechercher ! Citer
Habitués babouche Posté(e) 26 mai 2008 Habitués Posté(e) 26 mai 2008 pas grand chose de mon cote... jette un oeil a leur site internet version anglaise pour te familiariser : http://www.inalco.com/english/index.jsp Citer
Titange Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Posté(e) 28 mai 2008 Merci pour vos réponse, Il s'agit d'un emploi en informatique. Je vais préparer mon entrevue on verra bien quel sera le résultat. Citer
Messages recommandés