Habitués je lui attend67 Posté(e) 26 mai 2008 Habitués Posté(e) 26 mai 2008 Bonjour les amies,Si quelq'un peut me repondreJe voulais savoir combien de temps ca prend d'habitude de recevoir la lettre de l'embassade apres l'appel ,qui dis quoi apporter a l'entrevue?Des reponse sera apprecier.J'ai hate de savoir si nous avons besoin d'autre chose q'on a pas penser.Il a deja ete cherche un nouveaux Fiche anthropometrique.Je vas vous dire quesqu'il demande apres qu'il recois la lettreMerciBonne chance a tous Citer
Habitués jamila Posté(e) 26 mai 2008 Habitués Posté(e) 26 mai 2008 Bonjour les amies,Si quelq'un peut me repondreJe voulais savoir combien de temps ca prend d'habitude de recevoir la lettre de l'embassade apres l'appel ,qui dis quoi apporter a l'entrevue?Des reponse sera apprecier.J'ai hate de savoir si nous avons besoin d'autre chose q'on a pas penser.Il a deja ete cherche un nouveaux Fiche anthropometrique.Je vas vous dire quesqu'il demande apres qu'il recois la lettreMerciBonne chance a tousJe sais pas.. mon mari à reçu un e-mail 15 min suivant l'appel pour l'entrevue! Citer
Habitués je lui attend67 Posté(e) 26 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 mai 2008 Merci Jamila,L'agente a pas parler d'email, mail a verifer l'addresse de mon Mari en lui disant qu'elle allait envoyer une lettre.Je continue a regarder l'email en cas, mais rien du tout.J'espere Que ton Mari vas recevoir l'appel pour son Visa Cette semaine. L'attente est deja assez long pour vous deux, et pour beaucoup d'autre membre du Forum.Je souhaite des appels pour tous l'monde Citer
Habitués jamila Posté(e) 26 mai 2008 Habitués Posté(e) 26 mai 2008 Merci Jamila,L'agente a pas parler d'email, mail a verifer l'addresse de mon Mari en lui disant qu'elle allait envoyer une lettre.Je continue a regarder l'email en cas, mais rien du tout.J'espere Que ton Mari vas recevoir l'appel pour son Visa Cette semaine. L'attente est deja assez long pour vous deux, et pour beaucoup d'autre membre du Forum.Je souhaite des appels pour tous l'mondeMerci!.. ouiii c long pour tout le monde.. on n'a tous hâte que le tout soit terminer.. ca semble interminable toute cette aventure.. Citer
Habitués lmmau Posté(e) 26 mai 2008 Habitués Posté(e) 26 mai 2008 Nous avons reçu la confirmation du rendez-vous et la liste des documents à fournir moins de 10 minutes après l'appel.Pour ce qui est d'un papel après l'entrevue il ne faut pas trop y compter il semble que très peu de gens ont eu un appel pour confirmer l'acceptation. Ils appellent plutôt pour dire quand aller chercher le visa...ou envoient une lettre pour exprimer le refus.Bonne chance!lmmau Citer
Habitués je lui attend67 Posté(e) 26 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 mai 2008 Merci Immau,L'entrevue de mon Mari c'est pour le 10 de Juin. J'espere qu'il vas recevoir la lettre assez vite pour etre capable d'avoir tout les papiers necessaire.Felications a vous deux aussi. Citer
Habitués lmmau Posté(e) 26 mai 2008 Habitués Posté(e) 26 mai 2008 lamouchkil, pas de problème c'est avec plaisir que je fais mon possible pour donner des infos le plus jsutement selon mes connaissances.Si j'étais à votre place j'attendrais jusqu'à jeudi et j'enverrais un email tôt le matin afin qu'ils aient le temps de vous répondre dans la journée ou vendredi. Donc vous auriez la semaine prochaine pour bien vous préparer.N'oublies surtout pas de lire et relire les questions affichées sur le site ici afin de pouvoir répondre facilement et rapidement...Bonne chance!lmmau Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 26 mai 2008 Habitués Posté(e) 26 mai 2008 Merci Immau,L'entrevue de mon Mari c'est pour le 10 de Juin. J'espere qu'il vas recevoir la lettre assez vite pour etre capable d'avoir tout les papiers necessaire.Felications a vous deux aussi.le mari de mylou il as pas reçue ce mail mais lui il as cherché tout les document qu'il pouvais demandé pour apporté a l'entrevue mais vous avez encore 14 jours avant l'entrevue peutetre ton mari vas avoire un mail bientot et pour repondre a ta question moi jais reçue le mail une journnée apres l'appelle de l'entrevuebonne chance a vous Citer
Habitués je lui attend67 Posté(e) 26 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 mai 2008 Merci leplusenplus pour l'information,Je pense que si on a pas de lettre au fin de la semaine, je vas faire comme tu dit.J'espere d'entendre de bonnes nouvelles de vous tres viteBonne chance Citer
Habitués je lui attend67 Posté(e) 26 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 mai 2008 lamouchkil, pas de problème c'est avec plaisir que je fais mon possible pour donner des infos le plus jsutement selon mes connaissances.Si j'étais à votre place j'attendrais jusqu'à jeudi et j'enverrais un email tôt le matin afin qu'ils aient le temps de vous répondre dans la journée ou vendredi. Donc vous auriez la semaine prochaine pour bien vous préparer.N'oublies surtout pas de lire et relire les questions affichées sur le site ici afin de pouvoir répondre facilement et rapidement...Bonne chance!lmmau Merci Immau,C'est une bonne idee de leur envoyer un Email Jeudi si rien arriveMerci encore Citer
Habitués akermi Posté(e) 26 mai 2008 Habitués Posté(e) 26 mai 2008 Si ton mari n'a pas encore reçu un émail je pense qu'ils sont pas bien écris l'émail de ton mari lors de l'envois. Je dis sa car c'est le cas d'un personne qui est passé aprés moi pour la vérification d'épreuves il a dis à la femme marocaine qu'il a rien reçu mais en vérifiant l'agente marocaine a trompé à la place de mettre nuémro 7 elle a mis numéro 1 donc normalement c'est sa le probléme que ton mari n'a pas reçu d'émail.Mais comme méme éssayes de demander d'apporter:_les épruves (mails, factures du téléphones, photos, Lettres,...)_Acte du mariage (arabe et si sa existe en Français)_ Cassier judicaire._Acte du Naissance (Frnçais)_Copie du carte d'identité.... Citer
Habitués maimai Posté(e) 26 mai 2008 Habitués Posté(e) 26 mai 2008 Bonjour les amies,Si quelq'un peut me repondreJe voulais savoir combien de temps ca prend d'habitude de recevoir la lettre de l'embassade apres l'appel ,qui dis quoi apporter a l'entrevue?Des reponse sera apprecier.J'ai hate de savoir si nous avons besoin d'autre chose q'on a pas penser.Il a deja ete cherche un nouveaux Fiche anthropometrique.Je vas vous dire quesqu'il demande apres qu'il recois la lettreMerciBonne chance a tousmoi mon mari a pas recu de lettre ni de mailont lui a tout dis par téléphone lorsquil a été appelé pour l'entrevuebonne chance maimai Citer
Messages recommandés