Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde!

J'ai lu tout les formulaires, j'ai des petites questions... parfois surement évidente mais je veux juste être certaine. Je m'en vais rejoindre mon chum à Cuba et après on va compléter tous les formulaires ensemble. Donc, je veux être sur de poser toutes les minis questions que je vois pour le moment car après cela sera dur de communiquer avec le CIC de là-bas.

Il demande si on habite canada.

Je serai a cuba au moment ou j'envoies la demande pour 6 mois! Donc, je me demande si je dois dire que jhabite canada et repondre oui et expliquer que je susi a cuba pour 6 mosi et uqe je reviens par la suite.

ou je marque non... et je dois fournir des preuves de retour??

Déclaration de santé c vraiment si on adopte des enfants.?

Pour cuba, ils disent que les documents doivent etre originaux, je me demande si on doit fournir l'original (s'il y en a qui ont un conjoint cubain pourrait maider)

Partie de l'immigrant

Imm0008 membre de la famille ( il demande le nombre) cest une personne: mon chum..???

dans la section qui demande les membres de la famille.: on doit mettre mes informations puisque ej suis sa femme! il dise numero de carte didentité quelle carte didentité ils veulent?

Pour les antécédents, il demande tous les membres de la famille

donc je dois completer aussi le formulaire des antécédents !??? de la question 1 à 15?

Membre de famille s'il na pas denfant c toujours moi.. dans sa partie dans le fond???

J'ai une question mon chum parle anglais espagnol et il apprend le francais presentement.. on va faire sa partie ensemble dans le sens que je vais ecrire pour lui en francais.. cest bien possible cela? on ajuste a faire un papier disant qu'il comprend tout ce qu'Il est ecrit et ce qu'il souhait inscrire et qu'il sen responsabilise?

Merci de m'aider!!!

• Habitués
Posté(e)

demande si on habite canada.

Je serai a cuba au moment ou j'envoies la demande pour 6 mois! Donc, je me demande si je dois dire que jhabite canada et repondre oui et expliquer que je susi a cuba pour 6 mosi et uqe je reviens par la suite.

ou je marque non... et je dois fournir des preuves de retour??

Déclaration de santé c vraiment si on adopte des enfants.?

Pour cuba, ils disent que les documents doivent etre originaux, je me demande si on doit fournir l'original (s'il y en a qui ont un conjoint cubain pourrait maider)

Je passe, je ne connais pas la réponse.

Imm0008 membre de la famille ( il demande le nombre) cest une personne: mon chum..???

Ben oui, ils sont combien dans sa famille, frères, soeurs, papa, maman.

dans la section qui demande les membres de la famille.: on doit mettre mes informations puisque ej suis sa femme! il dise numero de carte didentité quelle carte didentité ils veulent?

Non, pas toi, ce qu'ils veulent c'est des infos sur sa famille, dans ton cas le Canada possède toutes les infos qu'ils ont besoin ;)

Pour les antécédents, il demande tous les membres de la famille

donc je dois completer aussi le formulaire des antécédents !??? de la question 1 à 15?

Je n,ai pas le formulaire devant mes yeux, mais je crois que oui, si mon souvenir est bon.

Membre de famille s'il na pas denfant c toujours moi.. dans sa partie dans le fond???

Je ne comprend pas ta question.

J'ai une question mon chum parle anglais espagnol et il apprend le francais presentement.. on va faire sa partie ensemble dans le sens que je vais ecrire pour lui en francais.. cest bien possible cela? on ajuste a faire un papier disant qu'il comprend tout ce qu'Il est ecrit et ce qu'il souhait inscrire et qu'il sen responsabilise?

Pourquoi vous ne le faites pas en anglais, car ils vous demanderons dans quelle langue vous communiquez, pourquoi pas faciliter la tâche et éviter les questions inutiles.

• Habitués
Posté(e)

si je le demande cest que je pense qeu c pas inutile!!!

on communique en anglais de la a ecrire en anglais parfaitement pour limmigration...c une autre affaire

Membres de famille c ambigu..! et finalement jai eu ma reponse ailleur et non membre de familel ce sont ces enfants a charge ou moi! that's it

merci quadn meme

• Habitués
Posté(e)

T'as un problème avec mes réponses?