Habitués maimai Posté(e) 24 mai 2008 Habitués Posté(e) 24 mai 2008 bonjour chers forumistesje suis pleine d'espoirs pour vous cette semaine sera phénoménale pour vous mes amis(es)pour vous encourager et vous aider a passer ce longgggggggggggggggg week-endj'ai écris les paroles d'une chanson que j'aime beaucoupj'ai choisie cette chanson car je crois bien qu'elle parlent un petit peu ou plus encore de chacun de nousc'est ma facon de vous dire que je suis de tout coeur avec vousbonne chance mes amis(es)maimaiTACTILEde marilouOn sort nos webcams nos coeurs en modemles écrans se parlent en un clic on s'aimentaventure en ligne mais paroles en l'airsans adrénalinenos baisers sont ternesont s'envoient des smileyspour se faire des signeson s'adorent connecté comme on s'imaginenton efface la mémoirequand on s'abandonnemais quest-ce quon se donneSensibles et sans mailsje te veux tout contre moien ligne virtuelleon est d'un fil si physiquesans un mailje veux me blottir dans tes brasfragile et réellej'me donne d'amour tactilein my dreams in dreams in dreams Désirs immobilesd'une touche on s'attachentpour garder la ligneon perd le contacton s'enffonce solitairequand l'amour sans mêled'une histoire éphémèrec'est la mise en veillenos envies en vitesseon se fait la bellepas d'échanges de caresseon s'aime en appelon ferme toutes les fenêtres quand on s'abandonnemais quest-ce quon se donneSensibles et sans mailsje te veux tout près de moien ligne, virtuelleon est d'un filsi physiquesans un mailje veux me blottir dans tes brasfragile et réellej'me donne d'amour tactilein my dreams in dreams in dreamsreconnecte-toiviens tout contre moireconnecte-moije suis pret de toi Citer
Habitués moumoud Posté(e) 24 mai 2008 Habitués Posté(e) 24 mai 2008 salut maimai.je ne sais pas comment je vais te remerci pour ces magnifique Parole ça ma beaucoup touché ....merci beaucoup .Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués maimai Posté(e) 24 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 mai 2008 salut maimai.je ne sais pas comment je vais te remerci pour ces magnifique Parole ça ma beaucoup touché ....merci beaucoup .Ahmed de la Tunisie De rien mon cher moumoudca me fait un réel plaisir d'être la pour vous soutenirmes connaissances sont assez restreintes sur plusieurs questions mais si je peux vous faire sentir que vous netes pas seuls alorsjaurai accomplie ce que mon coeur me demandebonne chance maimai Citer
Habitués moumoud Posté(e) 24 mai 2008 Habitués Posté(e) 24 mai 2008 Merci maimai, que la bonheur est la joie sois toujours présent dans votre vie Citer
Habitués maimai Posté(e) 24 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 mai 2008 Merci maimai, que la bonheur est la joie sois toujours présent dans votre vie merci cher amije te le souhaites égalementmaimai Citer
Habitués lajulie Posté(e) 25 mai 2008 Habitués Posté(e) 25 mai 2008 C'est vraiment très bon et combien vrai !!!! :blushing: Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 25 mai 2008 Habitués Posté(e) 25 mai 2008 merci maimai pour ces paroles jais fais la traduction en arabe c beau merci Citer
Habitués maimai Posté(e) 25 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 mai 2008 C'est vraiment très bon et combien vrai !!!! :blushing:merci lajulieca ressemble a bcp dentre nousmaimai Citer
Habitués maimai Posté(e) 25 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 mai 2008 merci maimai pour ces paroles jais fais la traduction en arabe c beau merci merci leplusenplusca me fait plaisirmaimai Citer
Habitués jamila Posté(e) 25 mai 2008 Habitués Posté(e) 25 mai 2008 J'adore la Zikkkkkkkk ouii je l'adore aussi.. je le veut!!!!!!!!!!!!.. Citer
Habitués maimai Posté(e) 25 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 mai 2008 J'adore la Zikkkkkkkk excuse mon ignorance ma chere sandramais cest koi la zikkkkkkkkkkkkk?merci félicitations aussi pour la réunion avec ton mari vous lavez bien méritémaimai Citer
Habitués jamila Posté(e) 25 mai 2008 Habitués Posté(e) 25 mai 2008 J'adore la Zikkkkkkkk excuse mon ignorance ma chere sandramais cest koi la zikkkkkkkkkkkkk?merci félicitations aussi pour la réunion avec ton mari vous lavez bien méritémaimaiElle veut dire la musique.. !!! je la veut..!!! Citer
Habitués maimai Posté(e) 25 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 mai 2008 J'adore la Zikkkkkkkk excuse mon ignorance ma chere sandramais cest koi la zikkkkkkkkkkkkk?merci félicitations aussi pour la réunion avec ton mari vous lavez bien méritémaimaiElle veut dire la musique.. !!! je la veut..!!!ok merci jamilatout ce que je saiscest que cest une chanson de mariloumaimai Citer
Habitués maimai Posté(e) 25 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 mai 2008 J'adore la Zikkkkkkkk excuse mon ignorance ma chere sandramais cest koi la zikkkkkkkkkkkkk?merci félicitations aussi pour la réunion avec ton mari vous lavez bien méritémaimaiElle veut dire la musique.. !!! je la veut..!!!je vous en réserve une autre pour cette semainemaimai Citer
Messages recommandés