Habitués amira40 Posté(e) 29 mai 2008 Habitués Posté(e) 29 mai 2008 fémicitation trés contente pour toi amira et pour ton mari l'orané (moi et mon mari on n'est d'oran aussi) vo us devez étres aux anges j'imagine si j'été a ta place ça seré le comble ; donne nous de tes nouvelle bientot . Merci beaucoup sarrah,oui nous sommes très heureux mon mari et moi mais l*agent n*a pas répondu directement a savoir si mon mari aura ou non ce fameux visa mais on l*esp`ere inchallah nous sommes positifs. Bonne chance a vous deux. Citer
Habitués sarrah Posté(e) 29 mai 2008 Habitués Posté(e) 29 mai 2008 merci amira ; on croise les doits pour vous deux; Citer
dauphinne Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 bonne chance a tout monde moi je vais le ma rier en juilleton fait les demarche en tunisiein challah jespere tout va aller bienje passe 20 jours avec lui amira je pense a toi Citer
Habitués amira40 Posté(e) 2 juin 2008 Habitués Posté(e) 2 juin 2008 Félicitation pour votre mariage prochain et bonne chance dans vos démarches dauphine. Citer
Messages recommandés