Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance amira, sûrement de bonnes nouvelles aujourd'hui :)

• Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

J'AI HATEEEEEEEEEEEEE DE LIRE DES NOUVELLES AMIRA ALLER REVIEN VITE SVPPPPP ...............

Ahmed

• Habitués
Posté(e) (modifié)

amira40 , alleerrrr on veut des bonneeeee nouvelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

on vouss attennnddddd

Modifié par ismail_85
  • Habitués
Posté(e)

Salut a tous,

Bon il est midi a Alger et le rendez-vous de mon mari était a 11 hres 15,donc moi aussi j*attend avec impatience son coup de téléphone lollllllll.

Inchallah je vous reviens avec de bonnes nouvelles. :)

• Habitués
Posté(e)
je l'espèreeeeeeee de tout Mon Coeur :)
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour mes amis(es)

je-cro10.jpg

• Habitués
Posté(e)

Resalut tout le monde,

Bon voila mon mari vient de me téléphoner il m*a dit que l*agent était très gentil et ils ont beaucoup rient ensemble mais qu*il lui a posé une tonne de questions lolllllllllll.

L*entrevue a durée environs 45 minutes et a la fin l*agent lui a dit c*est beau nous allons vous téléphoner d*ici un mois pour votre visa car les vacances vont commencées et vous avez un très beau dossier mr.xxxx.L*agent lui a remit ses documents,il lui a serré la main et lui a dit passez le bonjour a votre épouse.

Voila en gros j*aurai plus de détails ce soir car mon mari allait monter dans le bus pour retourner a Oran. :)

A+

• Habitués
Posté(e)
Félicitations a vous ma chére Amira, bientôt vous serai ensembles

bravo
  • Habitués
Posté(e)

WOWOWOWOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

tout mes sincére félicitation Amiraaaaaaaaaaaa enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :) une autre couple va ce réuni Bientôtttttttt ... je suis Bien content Pour toi Mon Amie encor une Fois Félicitationnnnnnnnnnnnn :)

Ahmed

• Habitués
Posté(e)

wowwwwwww félicitation ma belle.. je vous souhaite la meilleur des retrouvailles... trop cool!!!!!!!!!!!!.. je vais arranger les statistiques ce soir.. la je suis à l'école.. mais je te monte d'un rang !!!

• Habitués
Posté(e)

toute mes felicitation amira40. je vous souhaites beaucoup de bonheur et longue vie a votre couplee

FELICITATIONNN

• Habitués
Posté(e)

wowwwwwwwwwww felicitation ma belle , je suis hyper contente pour toi bravoooooooooooo, yessssssss

Resalut tout le monde,

Bon voila mon mari vient de me téléphoner il m*a dit que l*agent était très gentil et ils ont beaucoup rient ensemble mais qu*il lui a posé une tonne de questions lolllllllllll.

L*entrevue a durée environs 45 minutes et a la fin l*agent lui a dit c*est beau nous allons vous téléphoner d*ici un mois pour votre visa car les vacances vont commencées et vous avez un très beau dossier mr.xxxx.L*agent lui a remit ses documents,il lui a serré la main et lui a dit passez le bonjour a votre épouse.

Voila en gros j*aurai plus de détails ce soir car mon mari allait monter dans le bus pour retourner a Oran. :)

A+

• Habitués
Posté(e)

YEAH! Comme je te l'ai dit plus tôt cette nouvelle fera ma journée! Super heureux pour toute la famille.

Mélissa tu peux maintenant crier de joie je sais que cette nouvelle te rend très heureuse.

Bonne retrouvaille à vous tous! Oh lala! Le destin fait bien les choses parfois...

lmmau

Posté(e)

[salut , how are u ? am sorry fro writing in english couse am not good in frensh , anyway , am friend of alae u husband and u still remember me i think am the one u coem to my shop next to post office , u come to ask me some qustion , adn i want good luck alae tomorow i wish u will get visa , and am thanking him for going with me on my interview ,

good luck

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup a vous tous mes chers amis vous etes tous très gentils et je sens bcp de chaleur dans vos messages.

Mon mari n*est pas encore entré a Oran mais je vous redonnes des détails c sur.

Allé bonne chance a tous ceux qui attendent l*entrevue ou le visa. :)

• Habitués
Posté(e)

Woaooouuuuwwww !! :D

C'est super ça, merveilleux !! Quel poids de moins sur vos épaules !! Bravo et félicitations pour votre aussi bon dossier. C'est bon de lire des belles nouvelles comme ça.

africamie

Posté(e)

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS,je savait qu'il y arriverai parce que c'est mon beau-père ,c'est un champion :yahoo: :yahoo: :yahoo: trop contente la,notre famille va etres réunis a nouveau très bientot yesssssssss j'ai trop hate moé lala ouffffffffffffffffff.

Mélissa xx

Posté(e)
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS,je savait qu'il y arriverai parce que c'est mon beau-père ,c'est un champion :yahoo: :yahoo: :yahoo: trop contente la,notre famille va etres réunis a nouveau très bientot yesssssssss j'ai trop hate moé lala ouffffffffffffffffff.

Mélissa xx

mabrouke mabrouke il seras ici pour la fete des pere tu vas voir dieu avec vous

• Habitués
Posté(e)

fémicitation trés contente pour toi amira et pour ton mari l'orané (moi et mon mari on n'est d'oran aussi) vo us devez étres aux anges j'imagine si j'été a ta place ça seré le comble ;

donne nous de tes nouvelle bientot .