Habitués Lynn69 Posté(e) 26 mai 2008 Habitués Posté(e) 26 mai 2008 oui amira moi aussi je me joints aux autres pour vous souhaiter à toi et à ton mari une bonne chance pour demain30 octobre 2007: envoi dossier Mississauga05 décembre 2007: dossier accepté et envoyé au MICC et à Paris30 janvier 2008: visite médicale 08 février 2008: CSQ en poche25 février 2008: début traitement à paris 22 avril 2008: demande de documents supplémentaires 23 avril 2008: documents envoyés Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 26 mai 2008 Habitués Posté(e) 26 mai 2008 bonne chance amira40 , nous somme avec vous , on attend des bonne nouveeeeeeeeeeeeeelleeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
vive lalgerie Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Hé oui c'est demain que mon beau-père aura son entrevue (je suis la fille de amira) et toutes mes ondes positives sont pour lui. Bonne chance a toi cher beau-papa vas-y té caapable go,go,go on attend ton téléphone avec de bonne nouvelles Trop hate que tu reviennes parmis nous moé la la. Mélissa xx Citer
Habitués lmmau Posté(e) 26 mai 2008 Habitués Posté(e) 26 mai 2008 Crie plus fort Mélissa il t'entend pas...ahahahahh!Bonne chance à lui je pense à vous autres très forts!lmmau Citer
vive lalgerie Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Crie plus fort Mélissa il t'entend pas...ahahahahh!Bonne chance à lui je pense à vous autres très forts!lmmauGO,GO,GO beau-papa GO :clapping. :clapping:GO,GO,GO beau-papa GO :clapping: :clapping GO,GO,GO beau-papa GO :clapping: :clapping: GO,GO,GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: voila j'espère qu'il m'a entendu la Citer
Habitués yani Posté(e) 26 mai 2008 Habitués Posté(e) 26 mai 2008 Encore Melissa crie fort moi aussi je vais crie je suis prés de lui (Algérie)On vas tous cries fort bonne chancebonne chancebonne chancebonne chancebonne chance Citer
Habitués amira40 Posté(e) 26 mai 2008 Habitués Posté(e) 26 mai 2008 Merci a vous tous mes chers amis. Moi aussi je vais crier la j*en ai besoin Go mon amour GOOOOOOOOO ouff ca fait du bien lollllllllll. Citer
Habitués moumoud Posté(e) 26 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 mai 2008 Salut Mélissa est Amiratout D'abord Bienvenu est je me joind a tout le monde je vais Crier GO RABAT GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO on veux que le Mari de Amira sois accepter ALLERRRRRRRR DES NOUVELLS DES NOUVELLESSSSSSSSSSSSSSSBonne Chance Amira Ton rêve va ce réaliser inchallahhhhh Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués yani Posté(e) 26 mai 2008 Habitués Posté(e) 26 mai 2008 (modifié) Moumoud c'est à Alger que ca va ce dérouler son entrevue.ALLER ALGER ON VEUX DES BONNE NOUVELLES POUR LE MARI DE AMIRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLER ALLER ALLER Modifié 26 mai 2008 par yani Citer
Habitués moumoud Posté(e) 26 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 mai 2008 Oups tu a raison Yani mais pas Grave je veux Que ça bouge a Rabat aussi est à Paris est Partout dans le Monde ou il y a des Amoureux qui attend d'être reuni Bonne Tout le monde Citer
Habitués lmmau Posté(e) 26 mai 2008 Habitués Posté(e) 26 mai 2008 Et demain...YEAH! ahhahahahaha!Bonne chance encore une fois!lmmau Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 26 mai 2008 Habitués Posté(e) 26 mai 2008 BONNE CHANCE AMIRA ET BIENVENUE MELISSA :) Citer
Habitués africamie Posté(e) 26 mai 2008 Habitués Posté(e) 26 mai 2008 Bonne chance à ton mari Amira !!On sera avec lui et avec vous trois; Mélissa c'est gentil de t'être inscrite pour l'encourager. Moumoud aussi, très gentil d'avoir démarré ce post pour encourager Amira. On dira ce qu'on voudra, mais des ondes positives comme cela, ça ne peut que faire du bien On a hâte d'avoir des nouvelles...africamie Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 26 mai 2008 Habitués Posté(e) 26 mai 2008 Bonne chance a vous, on espere d,avoir de bonnes nouvelles dés demain go rabattttttttttttttttttttttttttttttt gooooooooooooooooooooooooo :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: Citer
Invité Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Bonne chance a vous, on espere d,avoir de bonnes nouvelles dés demain go rabattttttttttttttttttttttttttttttt gooooooooooooooooooooooooo :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: allah avec vous tout vas bien aller ton mari seras a tes cote pour le mois 6 yarbi .. Citer
Habitués winnie Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 Bonne chance Amira a toi et ton mari Je vous souhaite d etre reunis tres bientot Winnie Citer
Habitués amira40 Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 Merci beaucoup a vous tous:Rolokimy et le +en+ on vous souhaite aussi de bonnes nouvelles très bientot. Manga25,africamie merci beaucoup et bonne chance pour vous aussi. Que dieu soit avec vous tous mes chers amis. Citer
Habitués amira40 Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 Bonne chance a vous, on espere d,avoir de bonnes nouvelles dés demain go rabattttttttttttttttttttttttttttttt gooooooooooooooooooooooooo :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping:allah avec vous tout vas bien aller ton mari seras a tes cote pour le mois 6 yarbi .. Merci belle_fleur38 et j*espère de tout coeur que vous serez réunis bientot vous aussi inchallah. Ne lache pas ma belle. Citer
Habitués amira40 Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 Bonne chance Amira a toi et ton mari Je vous souhaite d etre reunis tres bientot WinnieMerci bcp winnie c*est très gentil. Citer
Messages recommandés