Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut mes Amis du Forum.

dans 3 jour est plus exactement le 27 mai 2008 le Mari de notre superbe Amie Amira40 va passer son intervieu est il faut qu'on lui envoi nous onde de chance ce week end , Par ce que on a besoin qu'elle nous revien avec Des Bonne nouvelles ;)

Dit a Ton Amour qu'on pense beaucoup a Lui , est qu'il va réussir inchallah, il a juste de pensé qu'il y a une superbe femme qui lui attend dans l'autre bout du Monde est qu'elle besoin de lui ...

Bonne chance Amira Que dieu bénisse ta relation.

7rwxydxo.gif

Ahmed de la Tunisie

Modifié par moumoud
  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Oui Bonne chance a ton mari amira.

AAAAOUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!

laysa

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance et reviens nous avec de bonne nouvelle!

• Habitués
Posté(e)

merci ahmed pur ton geste ça va fair plaisir a amira;

de ma part aussi je te souhéte une tré bonne chance a toi amira ainsi qu'a ton mari l'orané mon frére tu lui di courage et lah yessahel;

revien vite avec de bonne nouvelle on croise les doits pour vous les amis.

• Habitués
Posté(e)
merci ahmed pur ton geste ça va fair plaisir a amira;

de ma part aussi je te souhéte une tré bonne chance a toi amira ainsi qu'a ton mari l'orané mon frére tu lui di courage et lah yessahel;

revien vite avec de bonne nouvelle on croise les doits pour vous les amis.

Sarrah bientôt aussi on va ce regrouper ici pour toi ;) est ça serra bientôt inchallah :)

• Habitués
Posté(e)

merci moumoud ; nchallah toi aussi tu sera le prochain et je le feré pour toi promi; par ce que tes tro genti et tu noubli personne avec tes encouragements

Posté(e)

très gentil de ta part Moumoud d'avoir penser à Amira40, je voulais aussi souhaiter un très bon courage à son mari pour son entrevue le 27 mai ,Amira ne vous inquiétez pas tout va bien se passer tu verras ,de toutes façons je croiserais les doigts pour lui et STP il ne fait pas oublier de nous donner de vos nouvelles dès qu'il aura fini son entrevue , maintenant venons tous souhaiter et prier que le prochain sera notre très cher ami MOUMOUD, ne t'inquiètes pas aussi ton tour arrive

• Habitués
Posté(e)
Merci tellement Lilali c'est vraiment trop gentille de ta Part Mille merci :)
Posté(e)
Merci tellement Lilali c'est vraiment trop gentille de ta Part Mille merci :)

tu mérites plus crois moi si je pouvais faire quelques choses mais une chose DIEU est avec toi et aussi avec chacun d'entre nous

• Habitués
Posté(e)

merci khouya ahmed c tres gentil

je souhaitte aussi au mari de amira bonne chance pour l'entrevue et bonne preparation

tout vas bien inchallah :)

• Habitués
Posté(e)
Salut mes Amis du Forum.

dans 3 jour est plus exactement le 27 mai 2008 le Mari de notre superbe Amie Amira40 va passer son intervieu est il faut qu'on lui envoi nous onde de chance ce week end , Par ce que on a besoin qu'elle nous revien avec Des Bonne nouvelles ;)

Dit a Ton Amour qu'on pense beaucoup a Lui , est qu'il va réussir inchallah, il a juste de pensé qu'il y a une superbe femme qui lui attend dans l'autre bout du Monde est qu'elle besoin de lui ...

7rwxydxo.gif

Ahmed de la Tunisie

bonne chance a toi

ma chere amira

je suis de tout coeur avec toi

maimai

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance à ton mari Amira

que dieu soit avec lui en cette journée du 27

et tout va bien se passer

revient nous avec des bonnes nouvelles

Marie xox

• Habitués
Posté(e)

Un gros MERCI a vous tous mes chers amis et surtout a toi Ahmed tu es toujours là pour nous encourager.

Quand j*aurai des nouvelles mardi je vous le ferai savoir c*est sur.

Encore un gros merci a vous tous et Bonne chance. :)

• Habitués
Posté(e)

Amira, Amira, Amira quoi vous souhaiter d'autre que la réussite dans la poursuite de votre bonheur "volé".

J'ai un profond sentiment que tout ira pour le mieux pour vous deux. Et si ton mari était ici pour fêter le Cnada...faut pas demander trop là...pour la St Jean ce serait un peu serré...

Dis à ton homme de commencer à s'énerver un peu la performance n'en sera que meilleure...ahahahah!

Bonne chance mes amis!

lmmau

• Habitués
Posté(e)
Salut mes Amis du Forum.

7rwxydxo.gif

Ahmed de la Tunisie

bonne chance

je vous souhait de tt mon coeur la réussit.

seul chose a ne pas oblie fait confiance a votre amoure est n arrate pu a pence .

dieu avec vous

• Habitués
Posté(e)
Amira, Amira, Amira quoi vous souhaiter d'autre que la réussite dans la poursuite de votre bonheur "volé".

J'ai un profond sentiment que tout ira pour le mieux pour vous deux. Et si ton mari était ici pour fêter le Cnada...faut pas demander trop là...pour la St Jean ce serait un peu serré...

Dis à ton homme de commencer à s'énerver un peu la performance n'en sera que meilleure...ahahahah!

Bonne chance mes amis!

lmmau

Merci bcp immau tes encouragements me font chaud au coeur et j*espère que tes sentiments ne te trompent pas hahahaah

Il a commencé a s*énerver alors je lui ais dis de faire AAOUUUUUUUUUMMMMMMMMMMM lolllllllllllll. :D

Merci,merci et merci. :)

• Habitués
Posté(e)

Bonne chanceeeeeeeeeeeeeeee a Tout le Monde une Nouvelle semaine commence est j'ai tellement Hâte que tout le Monde reçoi enfin des bonne nouvelles , l'attente est très Dûre Aller du courage mes Amis on va réussir Go Rabat Go Paris........... merci beaucoup pour vous message Notre amie Amira est très contente est c'est le but qu'on sois ici vous êtes tousse géniale lilali Jamila laysa leplusenplus immau simomarie maimai christina_ismael sarrah sampatico rolokimy Badr.Ahlam Mylou77 romayssa je lui attend67 annatigerbeh......est tout les autres Amis qui son toujours là pour aider les Autres ...( désoler si j'ai oublier qqun) Bonne début de semaine a tout le monde est encor une fois Bonne Chance Amira...

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)
BONNE CHANCE AMIRA

h8el727l.gif
  • Habitués
Posté(e)
BONNE CHANCE AMIRA

h8el727l.gif

Merci beaucoup yani c*est très gentil,ce sera votre tour bientot inchallah.Bonne chance. :)