Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je pars en vacances à montréal prendre des infos pour ma future immigration et vais par la même occasion passer quelques jours aux USA.

la question que je me pose est de savoir s'il est plus intéressant d'échanger mes euros en dollars en france ou de faire le change à montréal car j'ai la possibilité d'avoir accès à un compte bancaire d'une personne de mon entourage.

je suis au courant que le dollar est beaucoup plus faible mais peut-être y a-t-il moins de frais.

merci pour vos réponses.

• Habitués
Posté(e)

Fait ton change chez Calforex à Montréal

;)

• Habitués
Posté(e)
Fait ton change chez Calforex à Montréal

;)

C'est pas le première fois que j'entends ce nom et j'aimerais bien que tu me dise quelle est l'avantage de calforex. Merci

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

je pars en vacances à montréal prendre des infos pour ma future immigration et vais par la même occasion passer quelques jours aux USA.

la question que je me pose est de savoir s'il est plus intéressant d'échanger mes euros en dollars en france ou de faire le change à montréal car j'ai la possibilité d'avoir accès à un compte bancaire d'une personne de mon entourage.

je suis au courant que le dollar est beaucoup plus faible mais peut-être y a-t-il moins de frais.

merci pour vos réponses.

bonjour

je crois que les taux de change sont meilleurs dans le quartier chinois, tu peux discuter le taux avec la personne, et ils ne prennent pas de frais, exemple: si le taux de change de la bourse est à 1,55 , ils te le changent à 1,53 , donc c'est vraiment intéressant. bonne continuation.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Exact, les taux sont plus intéressants. Et si tu veux changer une grosse somme avec un mimimum de X0.000$, tu peux négocier un taux encore plus intéressant :)

Modifié par cymico
Posté(e)
Exact, les taux sont plus intéressants. Et si tu veux changer une grosse somme avec un mimimum de X0.000$, tu peux négocier un taux encore plus intéressant :)

Merci pour toutes ces informations !

• Habitués
Posté(e)

De rien ^_^