Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tlm , ma procedure est a partir de l'algerie :shok:

voila , ca fais 3 mois que j'ai obtenue la CSQ, j'ai telecharger la trousse ainsi que le guide, ma question est comment proceder à l'envoie du dossier federal, et quelles sont les documents que dois-je joindre avec ce dossier ainsi que l'ensemble des frais . merci

Posté(e)

salut ,mes felicitations d'abord pour ton CSQ , et bonne chance pour la suite , nos amis les forumistes qui ont passer par cette etape vont te repondre ...tu n'a qu'a attendre , ça m'interesse moi aussi :) bonne chance

GOOD LUCK EVERYONE

• Habitués
Posté(e)

salut

tu as dégà posé ta question cette question dans un autre sujet

tu auras la réponse bientot pas de panic

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

voila , ca fais 3 mois que j'ai obtenue la CSQ, j'ai telecharger la trousse ainsi que le guide, ma question est comment proceder à l'envoie du dossier federal, et quelles sont les documents que dois-je joindre avec ce dossier ainsi que l'ensemble des frais . merci

sur le même guide, tu trouveras la liste des documents à joindre au dossier, qui sont:

- PC de ton passeport en cour de validité;

- CIN et sa traduction;

- Casier judiciaire et sa traduction;

- Carte militaire et sa traduction;

- 08 Photos format passeport;

- Extrait d'acte de naissance.

la même chose pour la conjointe si vous etes couple, plus le livret de famille et l'acte de mariage.

Posté(e)

sur le même guide, tu trouveras la liste des documents à joindre au dossier, qui sont:

- PC de ton passeport en cour de validité;

- CIN et sa traduction;

- Casier judiciaire et sa traduction;

- Carte militaire et sa traduction;

- 08 Photos format passeport;

- Extrait d'acte de naissance.

la même chose pour la conjointe si vous etes couple, plus le livret de famille et l'acte de mariage.

merci pour ta reponse

mais je veux savoir une autre chose, un type m'a dis que dans la trousse se trouve un formulaire concernant les voyages touristique, malheureusement je ne trouve pas ce type de formulaire, est ce bien il manque ou les services d'immigration l'ont exclu????????

Posté(e)
SALUT TOUS LE MONDE ,

voir ces lien peut être utiles et bonne chance :

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/que...nde-trousse.asp

http://www.immigrer.com/page/Immigrer_Fair..._generales.html

GOOD LUCK EVERYONE

merci pour ta reponse

mais je veux savoir une autre chose, un type m'a dis que dans la trousse se trouve un formulaire qui parle des voyages touristique, malheureusement je ne trouve pas ce type de formulaire, est ce bien il manque ou les services d'immigration l'ont exclu????????