Habitués yvan Posté(e) 23 mai 2008 Habitués Posté(e) 23 mai 2008 Bonjour à tous,est-ce que la procédure pour retirer les visas à l'ambassade à changé?Je pensais qu'on devait déposer les passeports le mardi et on les récupérait le jeudi.J'ai oui dire qu'on pouvait à nouveau le faire en 1 journée vrai ou faux?Pour ceux qui se sont rendus dernièrement à l'ambassade pour leurs visas,comment cela s'est-il passé?Merci à bientôt... Citer
monbonvieuxmari Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 Bonjour Yvan,Aux dernières nouvelles (je parle uniquement de mon cas...), cela n'a pas changé.Tu déposes les passeports un jour J pour les récupérer 2 jours après selon une liste datée très précise et très stricte.Je viens de recevoir ma demande de passeport (Visa) et c'est ce qui est mentionné dessus.Bonne continuation ;-) Citer
Habitués yvan Posté(e) 25 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 mai 2008 merci monbonvieuxmari,cela veut dire que tu ne peux pas aller les valider quand tu veux?Tu as 1 date de dépot?Je pensais qu'on pouvait aller les faire valider quand on voulait (tous les mardis).Combien de temps après réception de ton courrier tu peux aller faire valider tes visas? Citer
Habitués quebecenfamille Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 J'ai la liste sous les yeux et c'st bien tous les mardis, tu récuperes le jeudi.Il y a 2 exceptons où tu peuc deposer le mercredi et recuperrer le Jeudi.Par contre c'est uniquement de 13h30 à 15h30. Citer
Habitués M&S Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 j'y suis allée tt a l'heure, y'a une attente mais c'est raisonnable. Je récupére bien mon passeport avec le visa apposé dessus jeudi, c'est cool! Citer
Habitués yvan Posté(e) 27 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2008 C'est cool,merci pour vos infosA + Citer
Messages recommandés