Invité Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Bonjour à tous,même si j'ai mis une petite annonce, je mets un post sur le forum (certainement plus lu que les annonces).Bref, nous avons décidé de revendre notre électro et notre mobilier.Dans un premier temps, vous pourrez trouver la liste et le détail de l'électrosur www.kribou.ca/vente_electro.docContactez-moi par message privé si vous avez des questions ou si qquechose vous intéresse.Lionel Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 bien dommage je n'arrive que vers la mi mars.mais vous allez vite vendre vos articles.je fais remonter l'annonce Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Posté(e) 26 janvier 2004 Un coup d'ascenceur pour le vendeur.Kikenveu ? Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Posté(e) 26 janvier 2004 Très beau appareil que tu as a vendre.....dommage je cherchais une sécheuse mais pas haut de gamme....genre qui fonctionne bien et prend pas 50$ d'électricité par mois !Avis à ceux qui sont pas curieux, allez voir ils ont de très belle choses Si j'avais 3853$ je prendrais tout @+ Citer
Habitués titou & kikine Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Posté(e) 26 janvier 2004 Je peux te demander pourquoi vous vendez tout sa si c est pas trop curieux Titou Citer
Habitués jamaique Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Posté(e) 26 janvier 2004 Ben oui, pourquoi ?Jamaique, qui ne pourra pas les acheter parce qu'elle n'est pas encore sur place, mais qui est très curieuse aussi Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Alors la raison est assez simple : à 95%, nous rentrons en Belgique d'ici à fin mai.Donc pour ceux qui arrivent entre maintenant et mai, ça peut s'arranger aussi.Et si, ayant enfin un peu de chance, nous devions rester, nous prendrions un meublé pour ne plus devoir se tracasser à organiser un déménagement (ce qui coûte pas mal cher ici).Au fait, on vend aussi le mobilier.www.kribou.ca/vente_mobilier.docN'hésitez pas si vous avez des questions, mais en PM, si possible. Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Posté(e) 26 janvier 2004 Bonjour,En fait, les Petites annonces sont plus efficaces que vous croyez. Enfin, une fois n'est pas coutume, n'est-ce pas. Faudrait pas que les habitués abusent de leurs avantages tout de même Bonne chance pour la suite et tenez-nous au courant.Laurence Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Je le ferai plus, promis Messages à tous : allez voir les petites annonces, il y a plein de bonnes affaires de tout genre. Citer
Messages recommandés