Habitués hocinemer Posté(e) 22 mai 2008 Habitués Posté(e) 22 mai 2008 j'ai reçu un ecrit de l'ambassade me damandant le paiement des droits d'établissement 490 DC, en 2007 c'était l'equivalent 32000 DA, et je ne sais pas si ce montant est encore valide, je demande à ceux qui viennent de remettre le chéque de me confirmer la contre valeur actuelle, pour me permettre de certifier le chéque auprés la banque(BEA) du coin et l'envoyer par lettre recommandée à l'ambassade du canada à alger.Merci d'avance... Citer
Habitués massi Posté(e) 22 mai 2008 Habitués Posté(e) 22 mai 2008 j'ai reçu un ecrit de l'ambassade me damandant le paiement des droits d'établissement 490 DC, en 2007 c'était l'equivalent 32000 DA, et je ne sais pas si ce montant est encore valide, je demande à ceux qui viennent de remettre le chéque de me confirmer la contre valeur actuelle, pour me permettre de certifier le chéque auprés la banque(BEA) du coin et l'envoyer par lettre recommandée à l'ambassade du canada à alger.Merci d'avance...bonjour,il faut payer les frais avec le taux de change actuel je pense. ils mettent à jour régulièrement le taux de change, bon courage. Citer
Habitués d'amar Posté(e) 22 mai 2008 Habitués Posté(e) 22 mai 2008 salut 490 dollard équivalent à 32 340 dinars voir ce site, ou le Le lien suivant, ok bonne chance : http://www.international.gc.ca/canada-euro...s_dinars-fr.asp une question ou as tu passé ta visite médicale? si il y a d'autre question à votre service Citer
lila2008 Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 salut 490 dollard équivalent à 32 340 dinars voir ce site, ou le Le lien suivant, ok bonne chance : http://www.international.gc.ca/canada-euro...s_dinars-fr.asp une question ou as tu passé ta visite médicale? si il y a d'autre question à votre serviceje confirme c'est 32340 DA ; j'ai envoyé un chèque selon le cours du jour et on me l'a renvoyé en m'indiquant cette somme. Citer
Habitués amar-souad Posté(e) 25 mai 2008 Habitués Posté(e) 25 mai 2008 bonjour pas de réponse sur mes questions on aider les candidats mais en recois rien de leur coté, ....alors vous me répondai... svp une question; ou as tu passé ta visite médicale? Citer
Invité Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 salut tous le monde, pour les frais ,il est preferable de payer les deux au meme temps ,..bjr amar-souad , est ce que tu es interessé au medecins Algeriens agréer par l'ambassade canadienne ???si c'est oui je vous donne leurs adresses et n° de telephones( il ya 4 a Alger ,1 a constantine , et 1 a Oran ).bonne chanceGOOD LUCK EVERYONE Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 25 mai 2008 Habitués Posté(e) 25 mai 2008 d'amar ou devrais-je dire d'amar-souad, connait trés bien les médecins désignés Ahcene25, ce qui l'intéresse c'est les divers récits des VM auprès des médecins d'Alger, spécialement le médecin d'H-Dey! Citer
Habitués amar-souad Posté(e) 25 mai 2008 Habitués Posté(e) 25 mai 2008 j'ai changé de psyudou .......d'amar = amar-souad Citer
Messages recommandés