Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

j'ai reçu un ecrit de l'ambassade me damandant le paiement des droits d'établissement 490 DC, en 2007 c'était l'equivalent 32000 DA, et je ne sais pas si ce montant est encore valide, je demande à ceux qui viennent de remettre le chéque de me confirmer la contre valeur actuelle, pour me permettre de certifier le chéque auprés la banque(BEA) du coin et l'envoyer par lettre recommandée à l'ambassade du canada à alger.

Merci d'avance...

• Habitués
Posté(e)
j'ai reçu un ecrit de l'ambassade me damandant le paiement des droits d'établissement 490 DC, en 2007 c'était l'equivalent 32000 DA, et je ne sais pas si ce montant est encore valide, je demande à ceux qui viennent de remettre le chéque de me confirmer la contre valeur actuelle, pour me permettre de certifier le chéque auprés la banque(BEA) du coin et l'envoyer par lettre recommandée à l'ambassade du canada à alger.

Merci d'avance...

bonjour,

il faut payer les frais avec le taux de change actuel je pense. ils mettent à jour régulièrement le taux de change, bon courage.

Posté(e)
salut

490 dollard équivalent à 32 340 dinars

voir ce site, ou le Le lien suivant, ok bonne chance :

http://www.international.gc.ca/canada-euro...s_dinars-fr.asp

une question ou as tu passé ta visite médicale?

si il y a d'autre question à votre service

je confirme c'est 32340 DA ; j'ai envoyé un chèque selon le cours du jour et on me l'a renvoyé en m'indiquant cette somme.

• Habitués
Posté(e)

bonjour

pas de réponse sur mes questions

on aider les candidats mais en recois rien de leur coté, ....alors vous me répondai... svp

une question; ou as tu passé ta visite médicale?

Posté(e)

salut tous le monde,

pour les frais ,il est preferable de payer les deux au meme temps ,..

bjr amar-souad , est ce que tu es interessé au medecins Algeriens agréer par l'ambassade canadienne ???

si c'est oui je vous donne leurs adresses et n° de telephones( il ya 4 a Alger ,1 a constantine , et 1 a Oran ).bonne chance

GOOD LUCK EVERYONE

• Habitués
Posté(e)

d'amar ou devrais-je dire d'amar-souad, connait trés bien les médecins désignés Ahcene25, ce qui l'intéresse c'est les divers récits des VM auprès des médecins d'Alger, spécialement le médecin d'H-Dey!

• Habitués
Posté(e)

jet 1 coup d'oeil sur ce site

• Habitués
Posté(e)

j'ai changé de psyudou .......d'amar = amar-souad