Habitués Diablesse Posté(e) 22 mai 2008 Habitués Posté(e) 22 mai 2008 BonjourJ'aimerais savoir si on recoit une lettre quelquonque de l'immigration pour nous avertir de l'expiration de la carte de residence permanente ?? Car pour ceux qui ne le save pas encore , mon copain avait eu sa residence et il n'est jamais venu s'établir au canada et elle est maintenant expirer(en mai)La carte est presentement expirer, et je n'ai pas eu de rappel de personne...Et pour rendre la carte d'assurance maladie on doit faire quoi? Idem pour le numero d'assurance social?? On doit les apeller ou simplement attendre qu'il nous envoie une copie pour la renouveller et a ce moment la dire qu'il n'est plus au Quebec(carte assurance maladie)...Merci a ceux qui pourront m'aider Citer
Habitués babouche Posté(e) 22 mai 2008 Habitués Posté(e) 22 mai 2008 tu ne recois pas d'avis, c'est a lui de faire toutes les demarches. De plus, il faut habituellement faire les demarches avant l'expiration de la carte. Pour la RAMQ, il est automatiquement resilie il me semble mais appelle les qd mm, pour le NAS, peut etre va-t-il conserver le meme, il faudrait appeler 1-800-OCANADA Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 22 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 mai 2008 BonjourVous avez repondu a mon message plus tot en me disant quil devais faire toute les demarche lui meme avant l'expiration de la carte de residence permanente...s'il s'en es pas occupé cela va faire quoi? Car nous on a tout laisser aller, croyant que eux demanderais des preuve sil a resider et tout... Si on s'occupe de rien et quon laisse ca comme ca, ques ce que cela peut faire?? Merci encore Citer
Habitués babouche Posté(e) 23 mai 2008 Habitués Posté(e) 23 mai 2008 en fait, ce n'est pas grave, il faut faire les demarches avant dans le cas d'un renouvellement de carte. Si de toute facon, il n'est plus RP, cela doit s'annuler tout seul.... je pense.... Citer
Messages recommandés