Habitués oracle Posté(e) 21 mai 2008 Habitués Posté(e) 21 mai 2008 Bonsoir a tous,ya t`il içi des personnes immigrés,parrains, dans toutes les catégories de l`immigration qui ont eu affaire a la caisse des jardins pour payer leur dossier ou le dossier de leurs amis.-la caisse des jardins fait elle des chèques certifiés?-est-ce que les chèques sont accéptés par le ministère de l`immigration ou les services qui traitent les demandes de CSQ? c`est tres important ya t`il des forumistes qui peuvent me renseigner??!merci d`avance les amis. Citer
Habitués cannelle51 Posté(e) 22 mai 2008 Habitués Posté(e) 22 mai 2008 Bonjour!!! Bien je crois que on est le méme pétrin,donc je ne saurai te répondre. Mais ne t'impatientes pas les forumistes vont résoudre ton probléme. Moi aussi j'attends. Bon courage a toi!!! Citer
Habitués ShIrLeY Posté(e) 22 mai 2008 Habitués Posté(e) 22 mai 2008 J'ai utilisé les services de Desjardins pour payer.Par contre j'ai payé avec des mandats de Desjardins et non des chèques certifiés. Les mandats coute 5$. Il me semble que j'avais fait ça car la somme était élevé et que le chèque a une limite. Je ne suis pas sûre.En tout cas, il n'y a eu aucun problème avec l'immigration !Shirley Citer
Habitués oracle Posté(e) 22 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 mai 2008 Merci Shirley, ta réponse aidera beaucoup de nouveaux forumistes qui cherchent a immigrer.Oui Cannelle 51, Je te souhaite beaucoup de courage car nous en avons vraiment tous besoin.heureusement qu`il ya forum immigrer en moins on se sent pas seules. Citer
Messages recommandés