Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

je viens de recevoir les IVM , c'est écrit qu'il faut se présenter au médecin accompagné du formulaire médical ci joint .

De quel forulaire s'agit il ?est ce que c'est la feuille verte avec la photo ou c'est écrit" Rapport médical , section A Indentification du client et sommaire ?"

Existe t il d'autres feuilles section B ou C que j'ai pas recu .?

• Habitués
Posté(e)

c'est la feuille verte avec la photo

ok

d'autres question ,

• Habitués
Posté(e)
Bonjour

je viens de recevoir les IVM , c'est écrit qu'il faut se présenter au médecin accompagné du formulaire médical ci joint .

De quel forulaire s'agit il ?est ce que c'est la feuille verte avec la photo ou c'est écrit" Rapport médical , section A Indentification du client et sommaire ?"

Existe t il d'autres feuilles section B ou C que j'ai pas recu .?

Oui il existe d'autres sections mais c'est ton medecin qui les a (tu n'a pas le droit de voir ce qu'elles contiennent).

Tu n'a pas besoin de t'en préocuper.

Moi j'avais du ammener aussi des photos d'identité (x3)

Bonne chance

Posté(e)

Pour moi aussi, il faut prévoir 2 photos par personne. Et puis bien sûr tous les documents médicaux, antécédents chirurgicaux, médicaux, traitement, carnet de vaccination, compte rendu d'opérations chirurgicales etc... mais le médecin te dit tout ce qu'il veut lors de la prise de rendez-vous.

Bonne continuation..... peut être seront nous dans le même avion lors du départ ;)

• Habitués
Posté(e)
Pour moi aussi, il faut prévoir 2 photos par personne. Et puis bien sûr tous les documents médicaux, antécédents chirurgicaux, médicaux, traitement, carnet de vaccination, compte rendu d'opérations chirurgicales etc... mais le médecin te dit tout ce qu'il veut lors de la prise de rendez-vous.

Bonne continuation..... peut être seront nous dans le même avion lors du départ ;)

Je pense pas qu'on va partir ensemble , parce que l'étape de l'enquete pour ceux qui ont vécu dans plusieurs pays notamment les étrangers résident en France prend plus de temps (tu n'as qu'à voir les délais dans ce forum) .

Donc je risque d'attendre plus longtemps que toi aprés la visite médicale .