Yosaku Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 Bonjour à tous,Je cherche des personnes vivant actuellement en Alberta (Clgary ou Edmonton) qui pourraient me donner des informations pertinentes sur les conditions d'emplois et de logement dans cette province.J'ai pris contact avec plusieurs associations francophones mais les réponses se font attendre Je suis sûr de trouver parmis vous quelqu'un ou quelqu'une qui pourra répondre à mes questions avant l'année prochaine .Pour information, je pense partir au mois de mars pour cette province. So, thank you !Yosa Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 25 janvier 2004 Habitués Posté(e) 25 janvier 2004 T'as raison, c beau l'Alberta... Le lac louise, je bave sur cette photo depuis 15 ans!!!Sophie Citer
Monikebek Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 Moi j'ai bien toujours l'intention de ne plus baver que sur la photo ... Yosaku, je ne sais rien sur le logement et les emplois, mais va sur les différentes banques de job et aussi sur le site de la compagnie aérienne WestJet, version ANGLAISE où il y a des jobs en masse aussi.Je ne sais pas dans quelle branche tu veux trouver du travail, mais en général, ils ne souffrent pas trop du chômage là-bas.Nous on ne sait pas quand on va y aller mais ce n'est pas pour tout de suite (tu devrais voir et entendre notre entourage qui se coupe en quatre pour nous sortir cette idée de la tête ...).Bon courage !Monika Citer
Messages recommandés