Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous,

Nous partons le 25 juin. Il nous tarde de plus en plus. Nous finnissons nos contrat le 15 juin. Et aprés il ne restera que 10 jours, nous éspèrons que ça passe vite.

Nous sommes en pleins carons gallieni vient les cherchers debut juin.

Nous avons réuni tous les papiers, mais je viens de ma rendre comptes que le sécu nous avez donné le mauvais formulaire, donc j'y retournerais dans la semaine.

Nous partons par corsairfly de Paris direct Québec, nous sommes vraiment impatient.

Nous organisons une grande grillede avec nos familles pour pouvoir dire au revoir à tous le monde.

J'espére que tout se passe bien pour vous aussi?

A bientôt.

• Habitués
Posté(e)
Salut à tous,

Nous partons le 25 juin. Il nous tarde de plus en plus. Nous finnissons nos contrat le 15 juin. Et aprés il ne restera que 10 jours, nous éspèrons que ça passe vite.

Nous avons réuni tous les papiers, mais je viens de ma rendre comptes que le sécu nous avez donné le mauvais formulaire, donc j'y retournerais dans la semaine.

Nous partons par corsairfly de Paris direct Québec, nous sommes vraiment impatient.

Nous organisons une grande grillede avec nos familles pour pouvoir dire au revoir à tous le monde.

A bientôt.

je te souhaite deja du succes

• Habitués
Posté(e)

[

je te souhaite deja du succes

• Habitués
Posté(e)
Salut à tous,

A bientôt.

bonne chance chriselo

nous etions dans le mm club attendeux AR . :) ehh oui ,chacun son tour

surtout faut etre ambitieux jusqu'au bout

bye

Posté(e)

salut tous le monde;

bonne chance chriselo

GOOD lUCK EVERYONE

• Habitués
Posté(e)

Ca fait chaud au coeur de voir que pour beaucoup d'entre nous le grand JOUR arrive... :w00t: :w00t:

Bonne chance à vous et que tout se passe bien.

A bientôt sur le forum

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup et bon courage à vous aussi

• Habitués
Posté(e)

Salut Chriselo!

Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite! Nous en avons tous besoin. N'hesite pas à maintenir le contact et à nous livrer tes aventures!!

De mon côté, je me prépare pour le grand départ vers la fin Aout!! D'ici là, que la chance soit de notre côté et le courage, notre compagnon d'infortune!!

@+

• Habitués
Posté(e)

Je vous souhaite beaucoup de succès avec votre démenagement.

Nous aussi, nous sommes en pleins cartons. Le 25 juin la compagnie démenagement (UTS) vient les chercher, et nous allons passer 2 semaines chez mes beaux-parents en région parisienne.

Notre avion part le 9 juillet, avec KLM à Montréal via Amsterdam.

Nous allons faire un pique-nique le 21 juin pour tous les amis, surtout pour les amis de notre ainée (qui aura 5 ans).

• Habitués
Posté(e)

Et bien félicitation à toi ainsi qu'à catnatmama , il a surement fallu du temps , du stress et de la volonté , mais vous y êtes arrivés !

Je vous souhaite également beaucoup de courages pour les dernières préparations , et surtout lors de vos soirées/pique nique .. pour vos '' au-revoir '' .

'' on ne se quitte que pour mieux se retrouver '' , voilà ce que me disait ma mère pour essayer de me convaincre de lâcher mes amis en larmes , alors je vous transfère cette petite pensée , on ne sait jamais que cela puisse vous apporter un peu de réconfort :innocent:

Bonne chance à tous .

• Habitués
Posté(e)
Et bien félicitation à toi ainsi qu'à catnatmama , il a surement fallu du temps , du stress et de la volonté , mais vous y êtes arrivés !

Je vous souhaite également beaucoup de courages pour les dernières préparations , et surtout lors de vos soirées/pique nique .. pour vos '' au-revoir '' .

'' on ne se quitte que pour mieux se retrouver '' , voilà ce que me disait ma mère pour essayer de me convaincre de lâcher mes amis en larmes , alors je vous transfère cette petite pensée , on ne sait jamais que cela puisse vous apporter un peu de réconfort :innocent:

Bonne chance à tous .

Merci pour ton soutient et pour ton experience.

Bon courage à tous

• Habitués
Posté(e)

Félicitations et plein de succès.

Je vous propose de rester en contact si vous voulez bien moi aussi jattends la brune

• Habitués
Posté(e)

Je vous propose de rester en contact si vous voulez bien moi aussi jattends la brune

Il n'y a pas de souci, nous vous expliquerons tout au fur et à mesure. La nous sommes en pleins dans les cartons gallieni passe la semaine prochaine.

Bon courage à tous.

• Habitués
Posté(e)

Je souhaite que tout se passe au mieux pour vous.

Bonne installation.

• Habitués
Posté(e)

Il n'y a pas de souci, nous vous expliquerons tout au fur et à mesure. La nous sommes en pleins dans les cartons gallieni passe la semaine prochaine.

Bon courage à tous.

merci pour votre compréhension et gentillesse on a besoin de beaucoup d'explication

bon courage et à la prochaine

• Habitués
Posté(e)

Hi chriselo !

pour le formulaire de la sécu, tu peux faire la demande par telephone, et tu le reçois sous 1 semaine. Il faut juste faite attention à la date de départ que tu leur donnes, pour être couverte jusqu'à ce que tu fasses la demande à la secu du québec. Moi j'ai dû faire une sconde demande car ils m'ont sucré 2 jours (peut être une erreur de prise de note lors de la conversation téléphonique) et du coup je n'aurais plus été couvert 2 jours avant mon départ + le jour d'arrivé.... :taucity: mieux vaut compter large semble t'il.

Pour les paquet on passe aussi par gallieni, un petit mot au passage, pour dire qu'ils sont super sérieux et répondent a toutes les questions qu'on peut se poser. Le gars que j'ai eu au téléphone savait même où se trouve l'adresse de destination et comment y aller :haouais: on sent qu'ils connaissent bien leur job et le Québec.

T.

• Habitués
Posté(e)

Eh coucou ! Nous partons le 23 juin. Lyon-Montréal. Nous sommes dans les cartons nous aussi.

Nous avons vendu beaucoup de nos affaires et nous sommes super impatients mais terriblement angoissé aussi.

Nos 3 enfants se réjouissent nous on est un peu inquiets car beaucoup de détails restent encore à régler.

Mais on va y arriver , tous ensemble, il le faut bien.

Courage à tous...

Salut à tous,

A bientôt.

• Habitués
Posté(e)

Merci pour vos messages.

Pour les papiers de la sécu j'y suis aller hier ça c'est fait.

On nous a dit aussi qu'il nous fallait un papier "Declaration de changement de domicile pour passage en douane" on nous a dit qu'il le fallait poue le transporteur donc on et aussi aller le faire en mairie.

Voilà, plus les jours passent plus on stresse mais c'est super, il nous tarde.

Dimanche nous faisons un repas avec nos familles et de mon coté tout le monde vient on sera 70 environs, j'éspère que tout va bien se passer et qu'il n'y aura pas trop de larmes.

Bon courage à tous

• Habitués
Posté(e)
Merci pour vos messages.

Pour les papiers de la sécu j'y suis aller hier ça c'est fait.

On nous a dit aussi qu'il nous fallait un papier "Declaration de changement de domicile pour passage en douane" on nous a dit qu'il le fallait poue le transporteur donc on et aussi aller le faire en mairie.

Voilà, plus les jours passent plus on stresse mais c'est super, il nous tarde.

Dimanche nous faisons un repas avec nos familles et de mon coté tout le monde vient on sera 70 environs, j'éspère que tout va bien se passer et qu'il n'y aura pas trop de larmes.

Bon courage à tous

bonjour

amusez vous bien dans ce dinner et profitez au max de ces moments avec la famille

a bientot

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous,

Ben nous n'avons pas pu faire le repas dimanche à cause de la pluie donc nous n'avons pas pu profiter de notre famille.

Maintenant tous nos week end sont pris donc un peu dessus de ne pas avoir pu passe run dernier moment avec eux.

On attent toujours que le transporteur nous donne une date pour nos cartons car avec les gréves ils ne peuvent pas nous l'a donner encore, le stress commence à ce magnifester de plus en plus.

Départ dans 22 jours. Il nous tarde.

Bon courage à tous.