Habitués Isaelle Posté(e) 21 mai 2008 Habitués Posté(e) 21 mai 2008 Le VISA!!!!! Enfin, on a plus à se stresser, il est enfin arrivé!!!! On respire maintenant!!! Et là mon p'tit mari d'amour va arriver dans 2 mois!! Trop trop hâte!! :yahoo: Citer
Habitués moumoud Posté(e) 21 mai 2008 Habitués Posté(e) 21 mai 2008 Salut WOWOWOWO c'est trop rapide pour vous deux, vous ête vraiment chanceux, tout mes sincére félicitation a vous deux est bonne chance pour les prochainne démarche encor des préparation est tout fini, est une belle vie d'amour commence sans pensé qu'un jour un avion va vous séparé Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués akermi Posté(e) 21 mai 2008 Habitués Posté(e) 21 mai 2008 Le VISA!!!!! Enfin, on a plus à se stresser, il est enfin arrivé!!!! On respire maintenant!!! Et là mon p'tit mari d'amour va arriver dans 2 mois!! Trop trop hâte!! :yahoo:Félicitations Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 21 mai 2008 Habitués Posté(e) 21 mai 2008 félicitation!!! bcp de bonheur a vous 2 Citer
Habitués jamila Posté(e) 21 mai 2008 Habitués Posté(e) 21 mai 2008 Super ça.. je suis contente pour vous!!!!!!!!!!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 21 mai 2008 Habitués Posté(e) 21 mai 2008 Bravo et bien du bonheur a vous deux !! Citer
Habitués amira40 Posté(e) 21 mai 2008 Habitués Posté(e) 21 mai 2008 félicitation isaelle :clapping: beaucoup de bonheur a vous deux. Citer
Habitués simomarie Posté(e) 21 mai 2008 Habitués Posté(e) 21 mai 2008 Toutes mes félicitationstout le bonheur est pour vous 2bonne retrouvaille dans 2 moisMarie xox Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 21 mai 2008 Habitués Posté(e) 21 mai 2008 Super, toutes mes félicitations, et surtout belles retrouvailles sur ce même coin de continent. Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 21 mai 2008 Habitués Posté(e) 21 mai 2008 mes félicitations a vous 2 bravooooooooooooo Citer
Habitués Isaelle Posté(e) 21 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 mai 2008 Merci! Ca fait tellement de bien de recevoir ce petit bout de papier par la poste... Et il est super beau le visa Tout plein de couleurs!Ça enlève un stress énorme, surtout avec les examens pour son Master qui ont lieu cette semaine et la prochaine, on pouvait pas mieux demander. Il va pouvoir s'y mettre sans stresser pour autre chose que ses études! Je vous souhaite à tous de vivre bientôt une telle exaltation! Citer
Habitués lmmau Posté(e) 21 mai 2008 Habitués Posté(e) 21 mai 2008 Félécitations à vous deux, longue vie à votre couple!Bienvenue au Canada!lmmau Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 21 mai 2008 Habitués Posté(e) 21 mai 2008 FELICITATIONNNNN , longuee vie plein de bonnheur et de joieeeeeeeee Citer
Habitués Badr.Ahlam Posté(e) 21 mai 2008 Habitués Posté(e) 21 mai 2008 Felicitation trop contente pour vous 2 Citer
Habitués maimai Posté(e) 21 mai 2008 Habitués Posté(e) 21 mai 2008 Le VISA!!!!! Enfin, on a plus à se stresser, il est enfin arrivé!!!! On respire maintenant!!! Et là mon p'tit mari d'amour va arriver dans 2 mois!! Trop trop hâte!! :yahoo:toutes mes félicitations a vous deuxlongue vie d amourbonne retrouvaillesmaimai Citer
Messages recommandés