Invité Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 Que les Québécois sont des paysans avec une carte de crédit comme les Français sont des paysans avec une carte de payment.Nan mais franchement, quel est le but de cette intervention ?Des Québecois paysans y en a. Des Français pequenauds, y en a aussi. Des Québécois snobs y en a. Des Français snobs y en a aussi.Comme y a des cons, comme y a des abrutis, comme y a des sans cervelles, comme y a des érudits, comme y a des gens fins, comme y a des épais, comme y en a des frais chiés, comme y a des malhonnêtes, comme y a trou du cul, comme y a des bonnes pâtes, allouette !Et puis ? Ça change quoi à ta vie ? à la mienne ?
Habitués Curieuse Posté(e) 20 mai 2008 Habitués Posté(e) 20 mai 2008 Bofpersonnellement, je me contre fout que le rédacteur en chef de Paris Match ai une opinion condescendante sur les Québécois. Moi jen ai bien une sur son magazine quétaine et rédacteur de quoi au juste ? rédacteur des photos de B.B. ou des têtes couronnées deurope en très gros plans? Bof et re-bof. :chechemeu:
Habitués Régis_c# Posté(e) 21 mai 2008 Habitués Posté(e) 21 mai 2008 On comprend mieux pour quoi les Français ne sont pas acceptés ailleurs que dans leur pays.Ce monsieur n'est pas représentatif du peuple français.Il y a des bon et des mauvais partout.Il donne quand même une mauvaise étiquette du "français" Régis
Habitués touko Posté(e) 21 mai 2008 Habitués Posté(e) 21 mai 2008 On comprend mieux pour quoi les Français ne sont pas acceptés ailleurs que dans leur pays.Ce monsieur n'est pas représentatif du peuple français.Il y a des bon et des mauvais partout.Il donne quand même une mauvaise étiquette du "français" Régistu as pourtant exactement la meme demarche que ce monsieur : la généralisation : UN "français" a une opinion caricaturale sur un peuple, du coup la fameuse etiquette que tu indiques est collée et devrait se repercuter sur LE Français ... c'est en cessant ces raisonnements que ce genre de préjugés feront moins parler d'eux : c'est a dire jamais.
yassi Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 on est pas a une anerie de pres en france , en dirait que c la mode de sortir des obceniter de meme, y en a tellement tout les jours des propos contre les noirs ,le juifs, les arabes,les turks, et maintenant les quebecois et parmis les medailler d or de ce genre de connerie je citeraiseric zeimour, alain finkelkrault,pascal sevran,dieu donnee...etc , pour ne citer que les non politiquefranchement il fault que le monde se civilise un peut
Habitués Biztalk Posté(e) 21 mai 2008 Habitués Posté(e) 21 mai 2008 Selon moi, on pourrait étandre cela à toute l'amérique du nord! En effet, dans notre société, certaines personnes carburent à la société de consommation. On veut tout, tout de suite, et tout ce qui compte, c'est de paraitre mieux que le voisin... En amérique du nord, le taux d'endettement moyen est de 121%. Vous imaginez! Va y avoir des problèmes à un moment donné. Ca me rappel, j'ai failli avoir un job à temps partiel comme préposé au financement chez Corbeil Électro. On m'avait bien dit que le nombre de personnes non solvabe était impressionnant. Des types du genre : "Tu vois le Hummer dans le stationnement, c'est à moé... Chu quelqu'un moé, pas hein astie de looser au salaire minimum comme toé".Je n'ai pas eu la job car je n'avais pas d'expérience dans le domaine et ils craignaient que je ne puisse garder mon sang froid face à de tels individus. Puis-je vous dire qu'ils ont eu entièrement raison :lol: Biztalk.
Habitués grizzli Posté(e) 21 mai 2008 Habitués Posté(e) 21 mai 2008 on est pas a une anerie de pres en france , en dirait que c la mode de sortir des obceniter de meme, y en a tellement tout les jours des propos contre les noirs ,le juifs, les arabes,les turks, et maintenant les quebecois et parmis les medailler d or de ce genre de connerie je citeraiseric zeimour, alain finkelkrault,pascal sevran,dieu donnee...etc , pour ne citer que les non politiquefranchement il fault que le monde se civilise un peuton est pas a un voleur (ou terroriste au choix) pres en algerie... je sais ma reflexion est debile mais tout autant que le tienne, donc 1 partout la balle au centre...
Habitués Fred Posté(e) 21 mai 2008 Habitués Posté(e) 21 mai 2008 On va se passer d'un sujet sur les clichés... Ce genre de sujet n'apporte vraiment rien.
Messages recommandés