mouradmtl Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 salut le monde,j ai une question a poser ca peut etre pertinente,est ce que le fait qu une femme porte le voile peut retarder le traitement du dossier de parrainage?merci de vos reponses Citer
Habitués jalijo Posté(e) 20 mai 2008 Habitués Posté(e) 20 mai 2008 Je rois pas que cela peut avoir une incidence sur la durée du traitement du dossier . Citer
Habitués Badr.Ahlam Posté(e) 20 mai 2008 Habitués Posté(e) 20 mai 2008 Ca n a rien avoir avec le voile, le jour ou j'ai passé mon entrevue ont etaient 3 filles qui portent pas le voile et 3 qui portent le voile. Alors comment ton dossier de parrainage aulieu de perdre du temps .Bonne chance Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 20 mai 2008 Habitués Posté(e) 20 mai 2008 salut le monde,j ai une question a poser ca peut etre pertinente,est ce que le fait qu une femme porte le voile peut retarder le traitement du dossier de parrainage?merci de vos reponsesje sais pas si ya des forumistes femmes qui porte le voile mais quand jetais a rabat pour mon entrevue yavais deux femme qui porte le voile mais je sais pas ce qui es arrivé avec eux care jais passé avant eux je pense pas que ça retarde non plus bonne chance Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 20 mai 2008 Habitués Posté(e) 20 mai 2008 A voir toutes ces femmes musulmannes qui portent le voile à Montréal, je ne crois pas que cela pose un problème... Citer
mouradmtl Posté(e) 21 mai 2008 Auteur Posté(e) 21 mai 2008 merci de m avoir repondu je souhaite bonne chance a ceux ou celles qui attendent leurs visas ou des appels pour entrevues. Citer
Messages recommandés