Habitués cocottes Posté(e) 20 mai 2008 Habitués Posté(e) 20 mai 2008 Bravo et toutes mes félicitations pour cette magnifique nouvelle ! Bons préparatifs pour la traversée vers ton amour !Je vous souhaites du bonheur a profusion ! Citer
Habitués simomarie Posté(e) 20 mai 2008 Habitués Posté(e) 20 mai 2008 Toutes mes félicitations à vous 2bonne retrouvaillevous le méritezAmicalement Marie xox Citer
Habitués africamie Posté(e) 20 mai 2008 Habitués Posté(e) 20 mai 2008 Toutes mes félicitations maimai !!Je suis si contente pour toi, pour vous deux !! Quelle belle nouvelle !! Rabat, on attends cette semaine tous ceux qui sont dû !africamie Citer
Habitués Delsy Posté(e) 20 mai 2008 Habitués Posté(e) 20 mai 2008 Félicitation maimai, je suis hyper contente pour vous 2!!!!!!!!!!!!! C'est un sugne aussi que ca bouge a Rabat un peu, c'est encourageant pour nous et ceux qui attendent la reponse pour l'acceptation du visa!!!!!!!! Citer
Habitués maimai Posté(e) 21 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 mai 2008 Petite question si tu me permis Est ce que ton mari a reçu un signe aprés l'entrevue qu'il est accepté ?non akermi on ne nous a donné aucun signemais mnt tout est clairbonne chance a toi et a delsy et a tous ceux qui sont la pour partager cette immense joie a mon mari et moi Citer
Habitués maimai Posté(e) 21 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 mai 2008 merci a tous et a toutes detre lanous sommes si heureux denfin pouvoir nous retrouver et vivre notre amourmon mari me manques tellementje pense a vous tous et toutes aujourdhui en ce jour merveilleuxet je prie tres fortpour que dieu vous réunis bientotne perdez pas courageje suis la pour vous soutenirje vous aimes bcp les amis(es)et jespere pleins de merveilleuses nouvelles pour vous tous et toutesbonne chancevotre amie fidèle maimai Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 21 mai 2008 Habitués Posté(e) 21 mai 2008 Bravo pour vous 2 maimai!!! et longue vie plein de bonheuret ouiiiii bonne chance a tous.... c'est long pour certain mais on finira tous par être réunis un jour ou l'autre et on se rappellera avec un sourire ces moments d'attente. Citer
Habitués barcanour Posté(e) 21 mai 2008 Habitués Posté(e) 21 mai 2008 WAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWCa y'est je vais m'effondrer!!!!!!!!!!!!!Ce matin, fesant mon travail habituelmon patron me dit il y a un appel pour toioh oh jespere que tout va bienet wawwwwwwwwwwwwwwwwww magnifique surprisemon amour au bout du film'annonce la grande nouvelle tant espéréeRabat a sonnéenfin il a eu l'appel pour récupérer le visaJ'en reviens pas encorej'ai crié tellement fort que tout le monde au travail m'a regardéJe vous remercie d'être la afin de partager cette grande nouvelle avec nous je vous souhaites a tous la meilleure des chancesmaimai :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:Félicitation!!! Quel soulagement, n'est-ce pas? Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 21 mai 2008 Habitués Posté(e) 21 mai 2008 Petite question si tu me permis Est ce que ton mari a reçu un signe aprés l'entrevue qu'il est accepté ?non akermi on ne nous a donné aucun signemais mnt tout est clairbonne chance a toi et a delsy et a tous ceux qui sont la pour partager cette immense joie a mon mari et moimerci maimai et akermi pour cette info ça aide deacoup de gent ici qui sont inquiet car ils sont pas reçue de signe apres l'entrevue comme le cas de jamila et d'autres bonne chance tout le monde Citer
Habitués lmmau Posté(e) 21 mai 2008 Habitués Posté(e) 21 mai 2008 C'étais pourquoi j'avais partis ce petit sondage: http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=70203pour donner une idée de ce qui se passe véritablement appels ou pas etc...Mais il semble que les gens sont pas trop intéressés de savoir...!Bonne journée et Bonne chance!lmmau Citer
Habitués romayssa Posté(e) 22 mai 2008 Habitués Posté(e) 22 mai 2008 Félicitations Maimai, je te souhaite une bonne continuation dans ta vie de couple Citer
Habitués maimai Posté(e) 23 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2008 Félicitations Maimai, je te souhaite une bonne continuation dans ta vie de couple merci beaucoup romayssaje pense a toi tous les jours car ca ma bcp touché ce que rabat a décidé pour toi et ton épouxmais si tu as besoin hésites pas je suis la pour toi n abandonne pas surtout!!!!!!!!!!!!!!!!!maimai Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 23 mai 2008 Habitués Posté(e) 23 mai 2008 felicitation maimai je vous souhaites longue vie et beaucoup de bonheur tout les deux. christina xxx Citer
Messages recommandés