Habitués lmmau Posté(e) 19 mai 2008 Habitués Posté(e) 19 mai 2008 1) a) Est-ce que les délais prévus d'étude de votre dossier ont été dépassés? Oui ou Non b) ...de combiens de temps a-t'il été dépassé?(ceux qui pourraient répondre oui aux deux suivante devraient répondre oui à l'une des deux, peut-être seulement souligner qu'ils ont reçu les deux)2) Avez vous reçu un avis écrit de la décision qui a été prise suite à l'étude de votre dossier et de votre entrevue? Oui ou Non3) Avez-vous reçu un appel spécifiquement pour annoncer la décision? Oui ou Non4) En deux qualificatiifs dites-nous comnent vous vous sentez présentement face au processus d'immigration?Merci... et Bonne chance!Voici mes réponses:1) a) Non dans 25 jours b) s/o2) Non3) Non4) décontenancé, abasourdilmmau Citer
Habitués jamila Posté(e) 20 mai 2008 Habitués Posté(e) 20 mai 2008 1) a) Est-ce que les délais prévus d'étude de votre dossier ont été dépassés? Oui ou Non oui b) ...de combiens de temps a-t'il été dépassé? de 2 jours(ceux qui pourraient répondre oui aux deux suivante devraient répondre oui à l'une des deux, peut-être seulement souligner qu'ils ont reçu les deux)2) Avez vous reçu un avis écrit de la décision qui a été prise suite à l'étude de votre dossier et de votre entrevue? Oui ou Non non aucune nouvelle3) Avez-vous reçu un appel spécifiquement pour annoncer la décision? Oui ou Non Non aucune appel4) En deux qualificatiifs dites-nous comnent vous vous sentez présentement face au processus d'immigration? Écoeuré et dégoûte de nous faire patienter comme ça!Merci... et Bonne chance! Citer
Habitués maimai Posté(e) 20 mai 2008 Habitués Posté(e) 20 mai 2008 1) a) Est-ce que les délais prévus d'étude de votre dossier ont été dépassés? Oui ou Non b) ...de combiens de temps a-t'il été dépassé?(ceux qui pourraient répondre oui aux deux suivante devraient répondre oui à l'une des deux, peut-être seulement souligner qu'ils ont reçu les deux)2) Avez vous reçu un avis écrit de la décision qui a été prise suite à l'étude de votre dossier et de votre entrevue? Oui ou Non3) Avez-vous reçu un appel spécifiquement pour annoncer la décision? Oui ou Non4) En deux qualificatiifs dites-nous comnent vous vous sentez présentement face au processus d'immigration?Merci... et Bonne chance!Voici mes réponses:1) a) Non dans 25 jours b) s/o2) Non3) Non4) décontenancé, abasourdilmmau1) a) Est-ce que les délais prévus d'étude de votre dossier ont été dépassés? Oui ou Non non, dans 31 jours2) Avez vous reçu un avis écrit de la décision qui a été prise suite à l'étude de votre dossier et de votre entrevue? Oui ou Nonnon3) Avez-vous reçu un appel spécifiquement pour annoncer la décision? Oui ou Nonnon4) En deux qualificatiifs dites-nous comnent vous vous sentez présentement face au processus d'immigration?écoeurée et horriblement frustrée!!!!!!!!!!!!!!!!!bonne chancemaimai Citer
Habitués Isaelle Posté(e) 20 mai 2008 Habitués Posté(e) 20 mai 2008 1) a) Est-ce que les délais prévus d'étude de votre dossier ont été dépassés? Non b) ...de combien de temps a-t'il été dépassé? ---2) Avez vous reçu un avis écrit de la décision qui a été prise suite à l'étude de votre dossier et de votre entrevue? Oui / Pas d'entrevue faite3) Avez-vous reçu un appel spécifiquement pour annoncer la décision? Non, seulement par lettres4) En deux qualificatifs dites-nous comment vous vous sentez présentement face au processus d'immigration? Très satisfaite... Notre visa arrivera sous peuBon courage à tous, bonne chance!! Citer
Habitués barcanour Posté(e) 20 mai 2008 Habitués Posté(e) 20 mai 2008 1) a) Est-ce que les délais prévus d'étude de votre dossier ont été dépassés? OUI b) ...de combiens de temps a-t'il été dépassé? 2 mois(ceux qui pourraient répondre oui aux deux suivante devraient répondre oui à l'une des deux, peut-être seulement souligner qu'ils ont reçu les deux)2) Avez vous reçu un avis écrit de la décision qui a été prise suite à l'étude de votre dossier et de votre entrevue? NON3) Avez-vous reçu un appel spécifiquement pour annoncer la décision? NON, seulement pour entrevue et venir récupérer le visa!4) En deux qualificatiifs dites-nous comnent vous vous sentez présentement face au processus d'immigration? Inconstance Ardu Néanmoins, c'est enfin fini pour nous! Tout ce processus est derrière nous! Attente difficile, peu de nouvelles de l'ambassade... mais tout est bien qui fini bien, mon amour est là!Bonne chance à tous ceux qui débutent leur processesus de parainnage, bon courage à ceux qui sont en attente de leur entrevue et/ou visa! Citer
Habitués fati10 Posté(e) 20 mai 2008 Habitués Posté(e) 20 mai 2008 allo a tt le monde je trouve ca vraiment vraiment déficile et injustuce je pleure tt le temps je trouve ca vraiment vraiment dur pour ns cé vraiment dur de vivre loin de ta femme é ton amour prquoi cé dur comme ca !!!..?"tabarnak de calisse" comme dis ma femme ca me déchire de vivre comme ca é je trouve ca bcp bcp bcp long merde ....je veux ma femme et faire ma famille on veut un bébé pr ns et une ti famille plien d'amour é de joie je demande au dieu tt le temps de ns aide car cé dur bcp é merci a tt le monde désolé si je dis tt ce que je resens dsl!!!!!!!!!!!!!! je réve de jour de voir ma femme a mes cotés mais ou est ce jour la!!!!!!?????"svp svp svp svp mon dieur aidé ns aidé ns aidé ns je veut juste ma femme moé". Citer
Habitués lmmau Posté(e) 20 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 mai 2008 (modifié) C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de répondants mais un tangente de dessine ni appel, ni avis écrit ne semble être envoyés après l'entrevue pour aviser d'une acceptation. 2 personnes sur 3 ayant reçus le visa n'ont jamais été contactées pour la signification de leur acceptation.2 sur 5 ont vu le délai dépassé de 2 jours à 2 mois. Les 3 autres n'ayant pas encore reçu le visa...Pour les deux cvommentaires ont peut y sentir toute l'amertume face à un processus...aaaaaaaoooouuummmmm!!!!Bonne chance ça s'en vient...lmmau Modifié 20 mai 2008 par lmmau Citer
Habitués moumoud Posté(e) 20 mai 2008 Habitués Posté(e) 20 mai 2008 Salut Mon Ami Immaumoi tout mes réponse est Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! est ça me strésse tellement, mais je peux rien faire j'attend !!!!!!!!!!!Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 20 mai 2008 Habitués Posté(e) 20 mai 2008 1) a) Est-ce que les délais prévus d'étude de votre dossier ont été dépassés? Oui ou Non NON2) Avez vous reçu un avis écrit de la décision qui a été prise suite à l'étude de votre dossier et de votre entrevue? NON3) Avez-vous reçu un appel spécifiquement pour annoncer la décision? OUI car ils n'arrivaient pas à joindre mon chum, alors l'agente canadienne m'a appelé à 6h30 du matin (elle avait oublié le décalage) pour me demander son nouveau numéro de téléphone, et elle m'a fait promettre de ne pas l'appeler avant elle, qu'elle lui demanderait de m'appeler dès qu'elle aurait terminé son appel avec lui.4) En deux qualificatiifs dites-nous comnent vous vous sentez présentement face au processus d'immigration?Pas pire, on a été dans les délais, mais comme tout le monde, on a eu quelques pépins, mais sans plus.Voici mes réponses:1) a) Non dans 25 jours b) s/o2) Non3) Non4) décontenancé, abasourdilmmau Citer
Messages recommandés