annecsnieg Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 Salut a tousAyant obtenu le CSQ, j ai déposé ma demande au fédéral mi janvierJe n ai toujours pas l accuse de reception, or il me semble que le delai est de 3 mois environ. Cela fait plus de quatre mois et je suis tres inquiete. Je ne peux ps communiquer avec l administration puisque n ayant pas l AR, je n ai pas de numero de dossierPouvez vous me dire- Combien de temps cela vous a pris pour recevoir l AR du depot du dossier au federal- Combien de temps entre la visite medicale et la brune- En gros, combien de temps entre la demande au federal et la bruneMERCI MErCI Citer
Habitués galileo Posté(e) 20 mai 2008 Habitués Posté(e) 20 mai 2008 y a qu'a regarder les delais:http://delais.immigrer.com/index.php?page=1 Citer
Habitués kathy07 Posté(e) 20 mai 2008 Habitués Posté(e) 20 mai 2008 salut à toi, je pense que tu n'es pas seul(e) dans le cas. J'ai envoyé mon dossier comme toi le 11 janvier et jusqu'ici rien. Bon une chose est sûre, les agents travaillent dans l'optique de satisfaire les délais. Disons aussi que les jours fériés ne nous ont pas aidés. J'espère que nous aurons, une fois l'accusé, les Vm la semaine d'après ou les deux à la fois. Il ne faut pas se prendre la tête et travailler comme d'habitude. Pourquoi ne créons-nous pas un club des attendeux de janvier. Je ne m'y connais pas vraiment, alors si tu peux. merci Citer
RAFIK Bedjou Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 BONJOURPROCESSUS SIMPLIFIE FEDERAL :11/03/2007 ==> DEPOT DE DOSSIER01/06/2007 ==> ACCUSE DE RECEPTION15/01/2008 ==> DEMANDE DE MISE A JOUR DU DOSSIER11/04/2008 ==> MISE A JOUR DU DOSSIER27/06/2008 ==> DEMANDE DE PAYEMENT DE FRAIS DE RESIDENCE PERMANENTE (FDRP)16/08/2008 ==> PAIEMENT FDRP??/??/???? ==> INSTRUCTION VM??/??/???? ==> VM??/??/???? ==> LA BRUNE??/??/???? ==> LE DEPARTA VOUS DE REMPLIR CE FORMULAIR SVP SALUTATIONS Citer
Messages recommandés