Invité Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 Bonjour tout le monde,Je suis trop contente pour garder ça pour moi J'ai reçu les IVM ce matin et du coup j'ai tout fait ce qu'on me demandé dans la petite lettre (il manquait des documents) je prends le rendez vous cet après-midi.J'ai le moral qui remonte beaucoup, YOUPI !!!! parce que mon cher futur ex-mari m'avait fait beaucoup pleurer à l'approche de la fête des mères :80: j'expliquerai pas là, mais c'était pas sympa. Du coup pour se rattraper il est d'accord pour la VM.Souhaitez moi plein de bonnes choses, j'en ai un peu besoin en ce moment. Michelle :air_kiss: Citer
Habitués Mic Posté(e) 20 mai 2008 Habitués Posté(e) 20 mai 2008 Bonjour tout le monde,Je suis trop contente pour garder ça pour moi J'ai reçu les IVM ce matin et du coup j'ai tout fait ce qu'on me demandé dans la petite lettre (il manquait des documents) je prends le rendez vous cet après-midi.J'ai le moral qui remonte beaucoup, YOUPI !!!! parce que mon cher futur ex-mari m'avait fait beaucoup pleurer à l'approche de la fête des mères :80: j'expliquerai pas là, mais c'était pas sympa. Du coup pour se rattraper il est d'accord pour la VM.Souhaitez moi plein de bonnes choses, j'en ai un peu besoin en ce moment. Michelle :air_kiss:Salut Michelle,Toutes mes félicitations et Bonne chance a toi pour ta VM. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 20 mai 2008 Habitués Posté(e) 20 mai 2008 FELICITATIONS MICHELLE ! Et bonne chance ... Je croise les doigts pour toi, mais ne t'inquiète pas tout va bien se passer, n'est-ce pas ! Il ne manquerait plus qu'une infirmière soit en mauvaise santé ! lol A+ Citer
Habitués acajul Posté(e) 20 mai 2008 Habitués Posté(e) 20 mai 2008 Nous sommes de coeur avec toi. Tous se passera bien. Sois sereine! Citer
Invité Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 Je passe ma visite le 30 mai à 14h45, à Limoges. Je vous raconterai à mon retour.en espérant qu'il y aura quelqu'un qui pensera à moi à ce moment là. ça me ferait vraiment plaisir A+ Citer
Habitués quebecenfamille Posté(e) 22 mai 2008 Habitués Posté(e) 22 mai 2008 Je te souhaite bonne chance de tout coeur. Citer
Habitués DELFINE Posté(e) 22 mai 2008 Habitués Posté(e) 22 mai 2008 youpi Michelle!!!! félicitations et bon courage Citer
Habitués Bill Boquet Posté(e) 22 mai 2008 Habitués Posté(e) 22 mai 2008 que dire si ce n 'est BravoMoi la VM je l ai passe ce matin suis a la reception de L IVm hier. Oui je sais je suis chanceuxje te souhaite le meilleur a venirBill Citer
Messages recommandés