Aller au contenu

IVM..... ouf !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je suis trop contente pour garder ça pour moi :yahoo: J'ai reçu les IVM ce matin et du coup j'ai tout fait ce qu'on me demandé dans la petite lettre (il manquait des documents) je prends le rendez vous cet après-midi.

J'ai le moral qui remonte beaucoup, YOUPI !!!! parce que mon cher futur ex-mari m'avait fait beaucoup pleurer à l'approche de la fête des mères :shok: :80: j'expliquerai pas là, mais c'était pas sympa. Du coup pour se rattraper il est d'accord pour la VM.

Souhaitez moi plein de bonnes choses, j'en ai un peu besoin en ce moment. :wub:

Michelle :air_kiss:

• Habitués
Posté(e)
Bonjour tout le monde,

Je suis trop contente pour garder ça pour moi :yahoo: J'ai reçu les IVM ce matin et du coup j'ai tout fait ce qu'on me demandé dans la petite lettre (il manquait des documents) je prends le rendez vous cet après-midi.

J'ai le moral qui remonte beaucoup, YOUPI !!!! parce que mon cher futur ex-mari m'avait fait beaucoup pleurer à l'approche de la fête des mères :shok: :80: j'expliquerai pas là, mais c'était pas sympa. Du coup pour se rattraper il est d'accord pour la VM.

Souhaitez moi plein de bonnes choses, j'en ai un peu besoin en ce moment. :wub:

Michelle :air_kiss:

Salut Michelle,

Toutes mes félicitations et Bonne chance a toi pour ta VM.

• Habitués
Posté(e)

FELICITATIONS MICHELLE !

Et bonne chance ... :yahoo::good:

Je croise les doigts pour toi, mais ne t'inquiète pas tout va bien se passer, n'est-ce pas ! :wub: Il ne manquerait plus qu'une infirmière soit en mauvaise santé ! lol :P

A+

• Habitués
Posté(e)

Nous sommes de coeur avec toi. Tous se passera bien. Sois sereine!

Posté(e)

Je passe ma visite le 30 mai à 14h45, à Limoges. Je vous raconterai à mon retour.

en espérant qu'il y aura quelqu'un qui pensera à moi à ce moment là. ça me ferait vraiment plaisir :wub:

A+

• Habitués
Posté(e)

Salut

Félicitationnnnnnnn

• Habitués
Posté(e)

Je te souhaite bonne chance de tout coeur.

• Habitués
Posté(e)

youpi Michelle!!!! félicitations et bon courage

• Habitués
Posté(e)

que dire si ce n 'est Bravo

Moi la VM je l ai passe ce matin suis a la reception de L IVm hier. Oui je sais je suis chanceux

je te souhaite le meilleur a venir

Bill