cheima Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Salut ts le monde, jattends ma lettre de convocation pour lentrevue qui aura lieu en Tunisie normalement .si quelquun a été déjà je voudrai connaître le nom exact de lendroit ou se passe lentrevue et la durée que peut prendre toute la procédure et les noms des hôtels quon peut trouver prés de cet endroit.Merci pour votre réponse. Citer
Habitués sofunk Posté(e) 19 mai 2008 Habitués Posté(e) 19 mai 2008 Lentrevue se déroule en Tunis à lhôtel le belvédère tu reçois tout les détaille de votre rendez-vous, concernant lhôtel je te conseille le comodore ou bien lhôtel de France 25dt moins chère propre et calme pas loin des taxis algériens et pas loin de lhôtel le belvédère où se déroule lentrevue je te souhaite le bon courage. Citer
Invité Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 SALUT CHEIMA , prepare toi bien a l'entrevue ,et ne pas oublié tous les documents nécéssaires , bonne chance GOOD LUCK EVERYONE Citer
cheima Posté(e) 19 mai 2008 Auteur Posté(e) 19 mai 2008 Merci pour vos réponsesMoi je pense que louer un appartement pendant un mois ds cette endroit me reviendra mieux qu'aller à l'hôtel .qu'en pensez vous ? et je ne sais pas si vous avez une idée pour le coût du loyer en Tunisie (en euro svp) Citer
Invité Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 re , j'espere que ce lien vous aidera : http://www.touristic-guide.com/index.php?o...typeOrderby=ASCGOOD LUCK EVERYONE Citer
Habitués sofunk Posté(e) 19 mai 2008 Habitués Posté(e) 19 mai 2008 Merci pour vos réponsesMoi je pense que louer un appartement pendant un mois ds cette endroit me reviendra mieux qu'aller à l'hôtel .qu'en pensez vous ? et je ne sais pas si vous avez une idée pour le coût du loyer en Tunisie (en euro svp)Ahh daccord donc tu veux profiter de passé tes vacances en même temps très bonne idée mais faut que tu pars à Sousse ou Hammamet c mieux que Tunis la location des apparts par nuit c entre 20dt jusqu'à 60dt au mois de aoute.le change 100euro à 175 dinare tunisie. Citer
mathieu10 Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Merci pour vos réponsesMoi je pense que louer un appartement pendant un mois ds cette endroit me reviendra mieux qu'aller à l'hôtel .qu'en pensez vous ? et je ne sais pas si vous avez une idée pour le coût du loyer en Tunisie (en euro svp)bonne soirée;J'appersois que tu compte séjourner a Tunis pour quelques temps pour feter la possession de ton csq, personnellement je te suggère Hammamet car c'est une villes tres touristique et incontournable mais elle est plus chere au niveau de loyer et de services(cafe, resto...) les loyer sont génerallement comprise entre 500dt(300euro) et 1000dt(600euro) voir plus,ce qui est pour les autres régions les loyers sont moderés ainsi que les services comme les bons lieux nord(gammart; sidi bou said,la goulette...) il ya aussi Bizerte Monastir qui sont deux villes tres calmes si tu cherche de la sérinité.je te souhaite de bonne vacances chez nous avec ton csq en main. Citer
Habitués blabla2008 Posté(e) 20 mai 2008 Habitués Posté(e) 20 mai 2008 Merci pour vos réponsesMoi je pense que louer un appartement pendant un mois ds cette endroit me reviendra mieux qu'aller à l'hôtel .qu'en pensez vous ? et je ne sais pas si vous avez une idée pour le coût du loyer en Tunisie (en euro svp)trés bonne idée, mais pas dans la capitale sinon tu vas dégouter ton séjour.essayes hammamet ou nabeul à 60 Km de la capitale. si vous avez une voiture ,vous vivrez un vrai paradisles apparts à nabeul sont moins chersà hammamet ça dépend de l'endroitbon vacance Citer
Habitués dina101 Posté(e) 20 mai 2008 Habitués Posté(e) 20 mai 2008 Je suis interessée, moi aussi, par une location pour une semaine à Tunis.A qui s'adresser une fois la-bas?Peut-on réserver à l'avance?Merci Citer
cheima Posté(e) 14 juin 2008 Auteur Posté(e) 14 juin 2008 Je suis interessée, moi aussi, par une location pour une semaine à Tunis.A qui s'adresser une fois la-bas?Peut-on réserver à l'avance?Mercivoici un site intéressant pour l'immobilier en tunisie:http://www.tunisie-annonce.com/AnnoncesImm...ech_cod_vil=121 Citer
Messages recommandés