Invité Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Bonjour à tous,j'ai passé l'entrevue de selection le 11/04/08 BruxellesJ'ai envoyé ma demande de visa immigrant à l'ambassade canadienne à paris le 21/04/A Quand la visite médicale ? je suis pressé de quitter ce pays de stress !Merci Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 19 mai 2008 Habitués Posté(e) 19 mai 2008 (modifié) Bonjour à tous,j'ai passé l'entrevue de selection le 11/04/08 BruxellesJ'ai envoyé ma demande de visa immigrant à l'ambassade canadienne à paris le 21/04/A Quand la visite médicale ? je suis pressé de quitter ce pays de stress !MerciBONJOUR cher ami , je crois que tu fais une demande d'immigration entant que travailleur qualifié donc je t'invite a cliquer sur le lien ci-joint et exposer ta demande , nos collegue sur cette section ( Immigrer, vivre et travailler au Québec ) vont te repondre www.forum.immigrer.com/index.php?showforum=1mercii Modifié 19 mai 2008 par ismail_85 Citer
Messages recommandés