Aller au contenu

renseignement concernant le visa


djeff

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour,

a ce stade, apres visite medicale,et enquete securitaire ou aucun probleme n'est decele

peuvent ils nous refuser le visa ?

dans mon cas ou ma femme est requerante,peuvent il donner un visa pour l'un et refuser pour l'autre?

et dans quels cas peuvent t'ils refuser le visa?

et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut , une question

ce n'es pas toi qui a été convoqué par l'amabssade à alger pour une 2 entrevue?

La santé du requérrant principale et un acte de criminel (jugé grave chez eux), non payement des frais, et fausses déclarations (tentative de tremperie), non collaboration aussi (refus de donner ou denvoyer plus de renseignement si lambassade te le demande), et le parrainage douteux, autonomie financière pour les candidats sans sou (zéro dinar, zéro dollar, zéro euro)

Cest cas la sont souvent refusé,

Ne tinquiète pas à ce stade de procédure, il est rare d''etre refusé, un candidat (en famille) francophone et compétent, comme en prime un kabyle , ils adorent les kabyles

t'aura ton visa incahallah

Une question ou as-tu passé ta visite médicale à Alger? chez qui ?

Modifié par d'amar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ne tinquiète pas à ce stade de procédure, il est rare d''etre refusé, un candidat (en famille) francophone et compétent, comme en prime un kabyle , ils adorent les kabyles

:biohazar: Ils ne font pas de distinction selon les origines. Une fois la séléction, hors considération médicale et de sécurité, le visa vous sera accordé.

bonnjjour

Oui certainement tu as raison,

Comme discours officiel cest acceptable de ta par bonhomme mais daprès mon expérience et combien est longue je sais des choses sur ce je vous dit bravo cher 'Cpt Caverne' , tu écrie tjr comme un administrateur truc officiel,est tu as tjr défendu la logique des services dimmigration on dirais que tu fait partie :lol:

amicalement d'amar

enfin merci de partiçipé a me rendre service l'autre jour t'es brave

Modifié par d'amar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut d'amar et merci pour la reponse

oui c'est moi le veteran,ils veulent pas me lacher depuis presqu 7777777777777777777ans

la vm,je l'ai passe a husseindey chez le docteur amar ou ali khoja c'est un mec super.

pour l'entrevu a l'ambassade du canada a alger c'est moi.

toujooooooooooooors moi.

enfin,le stress me gagne chaque jours et depuis surtout surtout cette entrevue ou normalement j'aurais le visa apres la visite medicale faite le 24 oct.

et toi d'amar esty ce que t'a passe ta visite medicale?

djeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

d'amar djeff n'a pas dit qu'il a eu des problèmes dans les résultats de sa VM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonnjjour

Oui certainement tu as raison,

Comme discours officiel cest acceptable de ta par bonhomme mais daprès mon expérience et combien est longue je sais des choses sur ce je vous dit bravo cher 'Cpt Caverne' , tu écrie tjr comme un administrateur truc officiel,est tu as tjr défendu la logique des services dimmigration on dirais que tu fait partie :lol:

amicalement d'amar

enfin merci de partiçipé a me rendre service l'autre jour t'es brave

Ah ? Tu aurais connaissance d'agents d'immigration qui serait verreux et qui favoriserait certains dossiers ? C'est grave ce que tu avances là, et ça nécessite plus que des "on-dit". Les agents d'immigration sont des membres du gouvernement Canadien. Difficile de connaître ce qu'il se passe en coulisse.

La logique des services d'immigration est la logique à suivre si tu veux réussir ta procédure et même plus tard au Canada. Il n'y a pas de magouille ni de pattes à graisser pour réussir. C'est le Canada ici.

Oui chef oui,

Ne me fait pas dire, ce que j nes pas dit cher capitaine

Je dis que tu défends la logique dimmigration, pas autres choses, je tinforme que je suis installé moi, donc jai réussie mon intégration donc le Canada, le Québec je le connais je le vie, actuellement je suis la , pour des raisons strictement familiaux

Pour la sélection des candidats il y a pas de piston ni autre choses il y a une grille de sélection une ancienne et une nouvelle, moi jai eu mon scq par la poste sans entrevueen 1999 même année que dadigo et bien dautre

Bref, ton message a un double sens, que jai compris bien avant , enfin car tu es un ancien comme mous , certainement que tu as raison , désoler de te faire quelques neurones pour cette histoire oublie ça, est essais de mous aider , sur un autre problème plus compliqué en est déboussoler va voir le sujet qui suit

Forum ; Attentiste de brune algérien, et donne ton avis avec tes 1300 message, merci,désoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut djeffar ou deff

De rien bonhomme, tu pose toute tes questions que tu veux ,pas de problème, je te donne des solutions quil faut par expérience, ou si tu veux des conseillers, a votre service

Maintenant tu me dit que tu passé la visite médicale chez le médecin h-dey donc en famille en plus tes âgé nes ce pas ?

Peut tu mous raconté ta vm ? la date de ta vm ? Quas-tu remarqué ? Y a t-il quelques choses dans tes résultats ? As-tu fait dautre un examen complémentaire ? Si cest oui je te prie de mous le dire urgent .. !!!

Merci de mous répondre cest important

j'attend merci

Modifié par d'amar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors sabah,vous n'avez pas de memoire ou quoi?

qui a dit que j'ai des problemes au niveau de la vm

eh bien tu te trompes,essaye de bien lire mes messages

avec tout mes respect madame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors d'amar,tu connais toi un kabyle,un zite zeytoune qu'ils vont refuser durant la visite medicale hhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa

a entendre notre chere madame,je crois elle necessite un psy..........

alors madame,j'ai 1,85 avec 85 kg,la premier medicament ,je l'ai pris a 35 ans(doliprane)

alors!!!!!!!!!!!sans commentaire.

donc pour la vm,tout est bon,pas d'anomalies.

djeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
alors sabah,vous n'avez pas de memoire ou quoi?

qui a dit que j'ai des problemes au niveau de la vm

eh bien tu te trompes,essaye de bien lire mes messages

avec tout mes respect madame

Pas du tout djeff! le message ne s'adressait pas à toi mais à d'amar, je voulais lui dire qu'à aucun moment tu n'avais dis que tu avais des problmes pour la VM au contraire tu as trouvé notre chère médecin trés bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

excuse jolie dame

je suis vraiment desole sabah

le dossier me preocupe beaucoup,trop stresse meme.

djeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors comment va sabah el khirrrrrrr

j'aimer beaucoup tes messages,des messages d'espoir ,de consolation,d'espoir,dededede.............et merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
alors comment va sabah el khirrrrrrr

j'aimer beaucoup tes messages,des messages d'espoir ,de consolation,d'espoir,dededede.............et merci encore

Bonjour djeff!

Alors pas de "decision prise" sur le cyberclients???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ne tinquiète pas à ce stade de procédure, il est rare d''etre refusé, un candidat (en famille) francophone et compétent, comme en prime un kabyle , ils adorent les kabyles

:biohazar: Ils ne font pas de distinction selon les origines. Une fois la séléction, hors considération médicale et de sécurité, le visa vous sera accordé.

C est le genre de remarques détestable que j ai horreur de lire AMAR je trouve que c est un manque de respect pour tout le monde :angry: .Que veut dire "il adorent les kabyle "? il n y a que les kabyle qui peuvent adorer les kabyles ;) parce qu ailleurs personne ne les connait

:cray: donc pas la peine de rêver ni de dire n importe quoi :8P .

+1 Cpt

Modifié par syrine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut sabah,

non toujours en cours,dossier ouvert le 30 aout

apres lez clic sur en cours ,dossier arrive,toujours en courssi entrevue on vous avise, decision prise pour vm,positif ou negati

toooojooooooooors en cours

VOILA L'ETAT DE MA DEMANDE ET EN DETAIL ET ESSAYE DE METTRE LA TIENNE SVP C4EST JUSTE POUR VOIR

FAITE DU COPIER COLLER.

État de votre demande Explications

EN COURS

(Aucune décision n'a encore été prise.)

Réception de la demande par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC)

Votre demande a été reçue et elle sera étudiée selon l'ordre dans lequel elle a été reçue. Un accusé de réception vous sera envoyé.

Vérification des documents par CIC

On est en train de vérifier votre demande pour voir si elle est complète et s'il ne manque aucun document. Toute demande incomplète sera retournée au demandeur qui doit la présenter à nouveau.

Nécessité d'une entrevue, selon le cas

Votre demande sera examinée pour voir si une une entrevue est nécessaire. Dans l'affirmative, on vous avisera par écrit de la date, de l'heure et du lieu de l'entrevue.

RETIRÉE

Une demande peut être retirée seulement quand elle est EN COURS .) Retrait de la demande

Vous ne pouvez retirer votre demande que si le visa d'immigrant n'a pas encore été délivré. Vous n'avez droit à aucun remboursement une fois le traitement commencé.

DÉCISION PRISE

(Une décision a été rendue à cette étape du processus.) Réception des résultats médicaux par CIC Les résultats de votre examen médical et de celui des personnes à votre charge ont été reçus. On ne communiquera avec vous que si des tests supplémentaires sont nécessaires.

Approbation ou rejet de la demande

Votre demande sera approuvée ou rejetée. On vous avisera par écrit dans l'un ou l'autre cas.

Détermination du statut relatif à l'établissement

Si votre demande est approuvée, on vous fera parvenir la documentation concernant votre établissement ainsi qu'une lettre vous expliquant ce qui est nécessaire pour finaliser votre établissement.

COMPLÈTE

(C'est la dernière étape du traitement de votre demande.) Arrivée au Canada et octroi du droit d'établissement

Vous devrez rencontrer un agent d'immigration de CIC, qui vérifiera vos documents et vous accordera le droit d'établissement si tout est en règle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

O LALALA TROP STERILE!!!!!!!!!!!!!!!!comme discussion

alors syrine ,n'ajoute pas de commentaire a ses questions qui n'ont aucun rapport avec ce site.

soyant adulte,on est la pour s'entraider pour une cause qui nous unisse tous c'est l'immigration, qui eux s'en foutent eperdument, si t'es kabyle,arabe,perse,libanais ou pharaonais et dans leurs tete on est tous dans le meme ssssssac

voila la preuve,on a presque tous le meme probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ne tinquiète pas à ce stade de procédure, il est rare d''etre refusé, un candidat (en famille) francophone et compétent, comme en prime un kabyle , ils adorent les kabyles

:biohazar: Ils ne font pas de distinction selon les origines. Une fois la séléction, hors considération médicale et de sécurité, le visa vous sera accordé.

C est le genre de remarques détestable que j ai horreur de lire AMAR je trouve que c est un manque de respect pour tout le monde :angry: .Que veut dire "il adorent les kabyle "? il n y a que les kabyle qui peuvent adorer les kabyles ;) parce qu ailleurs personne ne les connait

:cray: donc pas la peine de rêver ni de dire n importe quoi :8P .

+1 Cpt

Personne ne connait les Kabyles .??? eh bien , il vous suffit de franchir les frontières marocaines , pour constater que les kabyles sont partout .. donc si toi t'ignores leur existence -ce qui est grave- tes amis google , Wikipedia , yahoo ou autres peuvent t'informer , te guider et t'injecter des bouffées de Culture car t ' en a vraiment besoin :

Dis moi .. et les Sahraoui du sahara occidentale tu les ignores pas au moins ?euh non je ne crois pas .. a bon entendeur Salut !!

et pour terminer ... je te réponds quand t'as dis : "il n y a que les kabyle qui peuvent adorer les kabyles"... en tout cas si c'est pour voir des gens comme toi nous adorer je préféré qu 'on soit inconnus ..

A la mémoire des grands : Fatma N'SOUMER , Mouloud mammeri , Amirouche ,matoub ... et autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Je n y peut rien je trouve la remarque d amar trop débile :P: et la dissertation de ricardo encore plus :8P et je n ai rien contre les Kabyles je ne les connais pas . S il avait dit que les agents aimaient les arabes ou même les Indiens ça m aurais choqué tout autant :pardon: Les Sahraouis par contre je connais très bien puisqu ils sont marocains :lol: Pas la peine de me répondre je ne passerai plus par là je vais prendre l air ailleurs .

Modifié par syrine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut,

Je n y peut rien je trouve la remarque d amar trop débile :P: et la dissertation de ricardo encore plus :8P et je n ai rien contre les Kabyles je ne les connais pas . S il avait dit que les agents aimaient les arabes ou même les Indiens ça m aurais choqué tout autant :pardon: Les Sahraouis par contre je connais très bien puisqu ils sont marocains :lol: Pas la peine de me répondre je ne passerai plus par là je vais prendre l air ailleurs .

LES SAHRAOUIS SONT MAROCAINS !!!! ?? dans tes rêves .... A TA PLACE JE ME CACHERAI A VIE ..MAIS NE VOUS EN FAITES PAS ...L'ALGERIE EST LA POUR VOUS Dresser !!! je le redis : Tu es pauvres en Culture générale ... en Histoire ...cherches unpeu Pour comprendre pourquoi l'Algerie REFUSE de relancer les relations diplomatique ET DE re ouvrir les Frontières AVEC le Maroc ! ... UN GRAND SALUT AU PEUPLE DE la République sahraouie démocratique et au Front Polisario ... Nous algériens , Nous étions , Nous sommes et nous resterons avec Vous ... Je ne veux pas polémiquer car des débiles et INCULTES comme Toi SYRINE ne peuvent pas Nuire a la fraternité Algero_marocaine

Parlons un peu Immigration maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement