Habitués sony75 Posté(e) 18 mai 2008 Habitués Posté(e) 18 mai 2008 BOnjour!je pars le 1 er aout!Je souhaiterai savoir quels papiers prendre avec moi?Dois je prendre tous mes relevés bancaires??Yen a un paquet??merci de m'aidersony 75 Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 Pour t'ouvrir un nouveau compte ou pour tes archives personnelles ? Citer
Habitués Titepuce Posté(e) 18 mai 2008 Habitués Posté(e) 18 mai 2008 Bonjour Sony !Pour tes relevés bancaires d'après moi je ne pense que ce soit utile que tu t'encombres avec !!! Si ta banque possède un site internet comme la plupart aujourd'hui, tu devrais pouvoir consulter tes comptes sur un bon nombre d'année en arrière !! Au plaisir !Titepuce Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 Moi je suis venue avec rien. Pour la banque ici tu n'as besoin de rien ! Mais tu peux les prendre pour tes propres archives effectivement ! Citer
Habitués sony75 Posté(e) 18 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 mai 2008 Moi je suis venue avec rien. Pour la banque ici tu n'as besoin de rien ! Mais tu peux les prendre pour tes propres archives effectivement !bon, ben c'est pas la peine que je m'encombre avec ça!j'aurai assez de mes diplomes,casier judicaire,acte de naissance et documents du Québec!Mercisony 75 Citer
Messages recommandés