Habitués tham Posté(e) 9 septembre 2008 Habitués Posté(e) 9 septembre 2008 Bonjour,Vous savez on est tous là a attendre et on attendera car on veut partir d'ici et on le fera inchaallah.sinon moi date du dépos Juillet 2006 accusé Août 2006 N°29XXX et j'attends comme vous.Je pense que c'est la Rntrée sociale chez eux après les congés et on rerstent dans l'espoire car mes amis, je vous le dit ça en vaut la peinne.merci et bonne journée a vous tous. Citer
Habitués dingo Posté(e) 9 septembre 2008 Habitués Posté(e) 9 septembre 2008 Salut tt le mondeQuestion pour wafadis moi wafa on a la même date d'arrivé fev 2006 je voudrais savoir quand tu as reçu la convocation......j'attends ta réponse....merci.Bonjour,Vous savez on est tous là a attendre et on attendera car on veut partir d'ici et on le fera inchaallah.sinon moi date du dépos Juillet 2006 accusé Août 2006 N°29XXX et j'attends comme vous.Je pense que c'est la Rntrée sociale chez eux après les congés et on rerstent dans l'espoire car mes amis, je vous le dit ça en vaut la peinne.merci et bonne journée a vous tous. Citer
Habitués bruno12 Posté(e) 10 septembre 2008 Habitués Posté(e) 10 septembre 2008 Salut tt le mondeQuestion pour wafadis moi wafa on a la même date d'arrivé fev 2006 je voudrais savoir quand tu as reçu la convocation......j'attends ta réponse....merci.Bonjour,Vous savez on est tous là a attendre et on attendera car on veut partir d'ici et on le fera inchaallah.sinon moi date du dépos Juillet 2006 accusé Août 2006 N°29XXX et j'attends comme vous.Je pense que c'est la Rntrée sociale chez eux après les congés et on rerstent dans l'espoire car mes amis, je vous le dit ça en vaut la peinne.merci et bonne journée a vous tous.bonjour dingo sahha ftourek, je suis de mai 2006 N° 287xx et j'attend encors .je ne comprend pas ce qui se passe avec les N° 27et28xxx .s'il ya de bonnes nouvelles informez nous svp. Citer
Habitués dingo Posté(e) 10 septembre 2008 Habitués Posté(e) 10 septembre 2008 merci bruno saha ramdanek moi aussi y'a kho marani fahmaa wolou, je n'ai rien compris mon dossier porte le n°QA000027743 et a prèsent je n'ai rien reçu je tiens tjrs la corde.....Salut tt le mondeQuestion pour wafadis moi wafa on a la même date d'arrivé fev 2006 je voudrais savoir quand tu as reçu la convocation......j'attends ta réponse....merci.Bonjour,Vous savez on est tous là a attendre et on attendera car on veut partir d'ici et on le fera inchaallah.sinon moi date du dépos Juillet 2006 accusé Août 2006 N°29XXX et j'attends comme vous.Je pense que c'est la Rntrée sociale chez eux après les congés et on rerstent dans l'espoire car mes amis, je vous le dit ça en vaut la peinne.merci et bonne journée a vous tous.bonjour dingo sahha ftourek, je suis de mai 2006 N° 287xx et j'attend encors .je ne comprend pas ce qui se passe avec les N° 27et28xxx .s'il ya de bonnes nouvelles informez nous svp. Citer
Habitués bruno12 Posté(e) 11 septembre 2008 Habitués Posté(e) 11 septembre 2008 merci bruno saha ramdanek moi aussi y'a kho marani fahmaa wolou, je n'ai rien compris mon dossier porte le n°QA000027743 et a prèsent je n'ai rien reçu je tiens tjrs la corde.....Salut tt le mondeQuestion pour wafadis moi wafa on a la même date d'arrivé fev 2006 je voudrais savoir quand tu as reçu la convocation......j'attends ta réponse....merci.Bonjour,Vous savez on est tous là a attendre et on attendera car on veut partir d'ici et on le fera inchaallah.sinon moi date du dépos Juillet 2006 accusé Août 2006 N°29XXX et j'attends comme vous.Je pense que c'est la Rntrée sociale chez eux après les congés et on rerstent dans l'espoire car mes amis, je vous le dit ça en vaut la peinne.merci et bonne journée a vous tous.bonjour dingo sahha ftourek, je suis de mai 2006 N° 287xx et j'attend encors .je ne comprend pas ce qui se passe avec les N° 27et28xxx .s'il ya de bonnes nouvelles informez nous svp.bonjour, il faut pas désèsperer dingo est ce que vous n'avez pas essayer de les appeler ou les écrire? Citer
Habitués hkarim Posté(e) 12 septembre 2008 Habitués Posté(e) 12 septembre 2008 merci bruno saha ramdanek moi aussi y'a kho marani fahmaa wolou, je n'ai rien compris mon dossier porte le n°QA000027743 et a prèsent je n'ai rien reçu je tiens tjrs la corde.....Salut tt le mondeQuestion pour wafadis moi wafa on a la même date d'arrivé fev 2006 je voudrais savoir quand tu as reçu la convocation......j'attends ta réponse....merci.Bonjour,Vous savez on est tous là a attendre et on attendera car on veut partir d'ici et on le fera inchaallah.sinon moi date du dépos Juillet 2006 accusé Août 2006 N°29XXX et j'attends comme vous.Je pense que c'est la Rntrée sociale chez eux après les congés et on rerstent dans l'espoire car mes amis, je vous le dit ça en vaut la peinne.merci et bonne journée a vous tous.bonjour dingo sahha ftourek, je suis de mai 2006 N° 287xx et j'attend encors .je ne comprend pas ce qui se passe avec les N° 27et28xxx .s'il ya de bonnes nouvelles informez nous svp.Bonjour,Ne t'inquiète pas mon ami car ils sont dans les délais, votre N° du dossier et le mien sont proche, j'ai reçu ma confirmation la semaine passé, donc tu auras ta confirmation dans quelques jours et en parallele essayez de les contacter par télephone, on ne sais jamais peut être votre adresse E-mail contient des erreurs. Citer
Habitués dingo Posté(e) 12 septembre 2008 Habitués Posté(e) 12 septembre 2008 merci les amiesj'ai appelle le svc d'immigration et finalement mon dossier lui manque de documents, il m'ont envoyé une lettre le 27aout 2008 j'attends tjrs pour la recevoir, et après je ne sait pas que ce que ça va être une fois j'envoie les documents manquants.dis moin hkrim, tu es vonvoque pour quel moi tu dis que tu es proche de mon n° , je peux savoir tu es convoque pour l'entretien pour quel moi si c'est possible, merci d'avance.merci bruno saha ramdanek moi aussi y'a kho marani fahmaa wolou, je n'ai rien compris mon dossier porte le n°QA000027743 et a prèsent je n'ai rien reçu je tiens tjrs la corde.....Salut tt le mondeQuestion pour wafadis moi wafa on a la même date d'arrivé fev 2006 je voudrais savoir quand tu as reçu la convocation......j'attends ta réponse....merci.Bonjour,Vous savez on est tous là a attendre et on attendera car on veut partir d'ici et on le fera inchaallah.sinon moi date du dépos Juillet 2006 accusé Août 2006 N°29XXX et j'attends comme vous.Je pense que c'est la Rntrée sociale chez eux après les congés et on rerstent dans l'espoire car mes amis, je vous le dit ça en vaut la peinne.merci et bonne journée a vous tous.bonjour dingo sahha ftourek, je suis de mai 2006 N° 287xx et j'attend encors .je ne comprend pas ce qui se passe avec les N° 27et28xxx .s'il ya de bonnes nouvelles informez nous svp.Bonjour,Ne t'inquiète pas mon ami car ils sont dans les délais, votre N° du dossier et le mien sont proche, j'ai reçu ma confirmation la semaine passé, donc tu auras ta confirmation dans quelques jours et en parallele essayez de les contacter par télephone, on ne sais jamais peut être votre adresse E-mail contient des erreurs. Citer
Messages recommandés