Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Inchallah ce sera une semaine spectaculaire de remise de visas!!!

Lundi c'est un jour férié...Fête de la Reine Victoria...donc on auras sûrement pas d'appels de Rabat :(

Mais INCHALLAH à partir de mardi, les appels seront abondants :D

BONNE CHANCE A TOUT LE MONDE...PRIONS FORT ENSEMBLE :innocent:

• Habitués
Posté(e)

Salut , oui on veut des cris*** de visas cette semaine. J,en peu plus moi. Vraiment la je suis découragée au boute. On nous a dit un mois et la on s,en va sur deux mois, je peux PLUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS, il est mieux de recevoir son appel cette semaine sinon ,,,,,,,,,,,,,sinon,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,sinon je sais pas :(

• Habitués
Posté(e)

Au Québec c'est férié "jour des Patriotes"... la fête de la reine c'est ^pour le reste du Canada,,,

en espérant vos attentes courtes, mais sans blasphème, ça sonne mieux. ;)

• Habitués
Posté(e)

On veut des visas.... des visas...........des visas.....c vrai que après 1 mois d'attente ca deviens long en %?$& à attendre après ça!

• Habitués
Posté(e)
On veut des visas.... des visas...........des visas.....c vrai que après 1 mois d'attente ca deviens long en %?$& à attendre après ça!

hônnetement moi j'en ai ma claque rare

maimai :angry:

• Habitués
Posté(e)

Oui je sais qu'on ne peut pas blasphémer sur le forum désolée, j'en ai juste ma claque la, c'est comme si mon mari arrivera jamais . C,est comme si ca se peut pas qu'il vienne ici avec moi. :( dsl pour avoir blasphémé

• Habitués
Posté(e)
Oui je sais qu'on ne peut pas blasphémer sur le forum désolée, j'en ai juste ma claque la, c'est comme si mon mari arrivera jamais . C,est comme si ca se peut pas qu'il vienne ici avec moi. :( dsl pour avoir blasphémé

C correct rolokimy.. ca fait du bien de se défouler un peu!!..

• Habitués
Posté(e)

Salut

Oui Oui en veux des Appelles des Visa est des Bonnes Nouvelles

BONNE CHANCE A TOUT MES AMIS DU FORUM

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)
BONNE CHANCE A TOUS
  • Habitués
Posté(e)

OUI...désolé pour les blasphèmes sur le forum mais c'était vraiment juste pour défouler et en rigolant...mais certaines personnes le prends mal, je sais pas pq, si vous lisez bien, j'ai bien écrit "lol" pour indiquer que c'était tout en blague, mais bon...

QUAND MEME JE SOUHAITE BONNE CHANCE A TOUS parce que moissi chpu capable hihihi (ça est'ce que j'ai le droit de dire sur le forum?) :P

• Habitués
Posté(e)

je souhaite a tous qui sont en attente de leur visa BONNE CHANCE!!!

surtout moumoud... si y'en a un qui est patient c'est bien lui.... ca fait 7 ans je crois qu'il attend pour etre avec son amour.... a penser a ca , ca aide a patienter

tu es un homme courageux mon cher....

Bonne semaine a tous et bonne chance ;)

• Habitués
Posté(e)

Bonne semaine tout le monde.. je vous souhaites tous un appel pour le VISA!!! pour que ca fini enfin!!!!! les délais sont rendu trop long c pas d'allure.. il en n'a qui ont eue un visa en 2 sem d'autre en 2 mois et même 4 mois.. et je sais pas sur quoi il se fie pour prendre autant de délais..

En tout cas bonne chance!. Je vous souhaites tous d'être réunie avec votre amour dans les plus brefs délais!...

Parmis ceux qui attendent pour les VISAS!.. avez-vous commencer à vous préparer..???? valise et tout.. prêt par partir ??????

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous, oui on veut des visas encore cette semaine. Je veux celui pour mon mariiiiiiiiiiiiiiiii. Je suis si fatiguée de cette attente de l'inconnue. Please Rabat, offre nous un visa vite!

Bonne chance à vous tous dans cette semaine qui commence, sans jour fériée :D

• Habitués
Posté(e)

Il y aura foule ce mercredi à Rabat...Mais ce n'est rien à comparer à tout ceux qui attendent patiemment l'appel qui leur permettra de vivre pleinement le choix qu'ils ont fait.

Je vous souhaite à tous de vivre bientôt ce moment de joie intense qui approche à grand pas pour mon épouse et moi.

Bonne chance à tous!

lmmau

• Habitués
Posté(e)
Il y aura foule ce mercredi à Rabat...Mais ce n'est rien à comparer à tout ceux qui attendent patiemment l'appel qui leur permettra de vivre pleinement le choix qu'ils ont fait.

Je vous souhaite à tous de vivre bientôt ce moment de joie intense qui approche à grand pas pour mon épouse et moi.

Bonne chance à tous!

lmmau

OUIII je vous souhaites tous de connaître de beau moment bientôt.. moi aussi j'ai hâte :(

• Habitués
Posté(e)

visa visa visa visa visa visa visa