Habitués sandrabanana Posté(e) 21 mai 2008 Habitués Posté(e) 21 mai 2008 Merci beaucoup à tous Nous somme chez ma mere pour les funérailles et jusqu a maintenant ca se passe bien. Il est évident que mon homme trouve ca un peu étrange, et qu'il a l'air un peu perturbé mais il ne le laisse pas montré, moi je le sais. Ma famille l'aime bien, ne le laisse pas de coté, parle avec lui, ils font meme des blagues ensemble. Mais vous comprendrez qu'un mélange d'émotions l'envahi tout de même. Nous retournons a la maison aujourd'hui apres l'enterrement. On a bien hate tout les 2 en faite, d'être tete reposé et dans nos choses. Ca été un peu spécial tout ce qu'on a vécu depuis son arrivée samedi soir. Les circonstances ont faites en sortes que mon mari a rencontré toute ma famille d'un salon funéraille...assez particulier comme lieu de rencontre. Mais bon, ca se passe trèes bien quand meme. Alors voila, un peu de nos nouvelles.A bientot pour d'autres aventures de la vie de sandra lol ! Citer
Messages recommandés