Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut ma belle, en ce moment t'es surement rendu a l'aéroport pour attendre ton amour, mon dieu que le coeur doit de débattre mais j'imagine trop comment tu dois être heureuse, je suis vraiment contente pour vous deux, vous l'avez mériter depuis le temps que vous attendez ce grand jour. Je vous souhaite tout le bonheur du monde et de te lever demain a ses côtés sera certainement le plus beau jour de fête que tu aura eu, profite bien de ce moment :yahoo: :yahoo: :yahoo: Bienvenue a ton mari

• Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

salut sandra , et bien je susi trop contente pour toi. Peux tu penser que tu es a laéroport pour accueillir ton mari ? Wow , vraiment la j'en ai la chair de poule. Et bien, quand tu auras le temps dans quelques jours ou quelques semaines et bien tu nous donneras des nouvelles si tu peux , et bienvenue a ton mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

:)

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir ou bonjour (à ta guise, tout dépend du moment où tu liras le message! ^_^ )

Bonnes retrouvailles avec ton mari! Je sais à quel point tu as trouvé cette attente longue et pénible, alors savoure bien ce moment précieux avec ton époux!

Je vous souhaite tout plein de bonheur!

Prenez soin de vous!

• Habitués
Posté(e)

Merci les filles, j'ai eu de très belle retrouvaille :) Très heureux mon homme :lol: A mon retour j'ai su que ma grand-mère nous avait quitter pour de bon. Je suis avec mon amour, il me réconforte beaucoup. Nous irons aux funéraille c mardi et mercredi.

Mais jusqu'a date mon homme se plait beaucoup ici :D

• Habitués
Posté(e)
Merci les filles, j'ai eu de très belle retrouvaille :) Très heureux mon homme :lol: A mon retour j'ai su que ma grand-mère nous avait quitter pour de bon. Je suis avec mon amour, il me réconforte beaucoup. Nous irons aux funéraille c mardi et mercredi.

Mais jusqu'a date mon homme se plait beaucoup ici :D

Chère Sandra, toutes mes condoléances pour ta grand-mère... une tristesse et une joie en même temps, essaie de profiter au maximum de la joie et bienvenue à ton homme! Après toute cette attente vous méritez d'être heureux!

• Habitués
Posté(e)

Super dans un sens je suis très contente pour toi.. et dans un autre sens je te souhaite mes sincères symphaties pour ta grand-mère!

• Habitués
Posté(e)

Toutes nos félicitations sandrabanana! Beaucoup de bonheur! Nous avions suivi votre histoire depuis le début, ce sont des retrouvailles fortement méritées. Profitez bien!!!

• Habitués
Posté(e)

En plus aujourd'hui c'est mon anniversaire :P je vais bien en profiter avec mon amour :lol:

• Habitués
Posté(e)
En plus aujourd'hui c'est mon anniversaire :P je vais bien en profiter avec mon amour :lol:

Joyeux anniversaire Sandra.. et profite bien de ton amour.. Ah!! j'ai hâte de vivre ses moments la moi aussi!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Je suis tresss heureuse pour vos retrouvailles, vous attendez ce moment depuis longtemps et vous meritez ce bonheur !! Profitez bien lun de lautre. Je suis sincerement desole pour ta grand-mere.. ton homme est la maintenant pres de toi pour toujours, sa taidera dans ses moments dur..

• Habitués
Posté(e)

Joyeux anniversaire Sandra.. et profite bien de ton amour.. Ah!! j'ai hâte de vivre ses moments la moi aussi!!!!!!!!!!!

Bonne fete Sandra. Mes sincere condoleances pour ta grand-mere c'est vraiment dommage que ton amour arrive et que elle part aussi rapidement..... Bonne vie a vous 2 et on sappelle:)

• Habitués
Posté(e)

Merci chantou :) oui oui on s'appel la notre caféééé lol !

• Habitués
Posté(e)

salut

tout mes condoléances pour ta grand mére, est d'une autre sens joyeux anniversair, ainsi que joyeux rencontre avec ton époux plutôt ton Amour, je vous souhaite une vie remplei de Bionheur est de Joix est d'amour

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)

Bonne fête sandra !

Toutes mes sincères condoléances pour ta grand-maman !

Bonne vie a vous deux. Je vous souhaites une agréable vie ensemble dans la joie et le bonheur !

Bienvenue a ton homme !

• Habitués
Posté(e)

Mes condoléance Sandrabanana....

Mais heureusement tu as deux beaux bras de plus pour aléger tes souffrances :) .

Bonne chance avec votre nouvelle vie

• Habitués
Posté(e)

Mes sincères condoléances Sandra... Tu passes par une gamme d'émotions de la tristesse à la joie. Au moins, tu as ton mari avec toi pour t'aider à passer au travers ces moments plus difficile...

Je te souhaite un bon anniversaire et bienvenue à ton mari! Je vous souhaite plein de bonheur et une vie très heureuse!

Mélanie

• Habitués
Posté(e)

Sincères condoléances Sandra....

Joyeux anniversaires et bonne vie à vous deux :)

• Habitués
Posté(e)

Je viens de voir le poste ,,, je passe plus très souvent !!! Bienvenue à ton mari,,,, mes condoléances pour ta grand-mère ....

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Contente de te savoir enfin réunie avec ton chéri !! J'espère que tu as passé un bel anniversaire malgré la tristesse de la perte de ta grand-maman adorée, mes sincères condoléances.

Donnes-nous de vos nouvelles... et profitez-en bien tous les deux pour nous tous qui sommes encore éloignés de notre amour. ;)

africamie

Modifié par africamie
  • Habitués
Posté(e)

Bienvenue à ton homme et belles retrouvailles à vous deux.

Mes condoléances pour ta grand-mère.