Habitués kabyle Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 ça fait plaisir de lire ton témoignage a malikwellah sincèrement c'est bon a lire de temps en temps un peu de chose positive encore merci malik Citer
Habitués malik11 Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 Merci beaucoup ,mais ça veut pas dire qu'il n'y a pas de difficultésimmigrer tout seul ,c'est pas evidentmais quand tu te retrouves dans un milieu favorable,tout se passe bien Citer
Habitués malik11 Posté(e) 16 juin 2008 Habitués Posté(e) 16 juin 2008 Merci mon ami pour ta réponse ,mais ça fait 9 ans que je vie loin de ma famille .Je n'ai aucun pb pour ce point .Pour les études ,j'ai déja fait une inscription et je vais commencer les études en septembre .Pour le courage ,croit moi ,j'ai beaucoup de courage et si je n'ai pas de courage ,mon billet de retour est chez moi et encore valable jusqu'au fevrier 2009 et je peux revenir à mon travaille .Merci en tous cas ,mais se sont rares les personnes qui ont compris mon message et qu'est ce que je veux dire .Bonne chanceca minteresse de savoir si ca marche mieux pour toi??Bonne chance Citer
Messages recommandés