Habitués fati10 Posté(e) 16 mai 2008 Habitués Posté(e) 16 mai 2008 allo tt le monde j'éspére que tt va bien pr vs cher amisalors j'ai une petite question a ceux qui ont passé l'entrevu!! comment vs avez trouvez les agents qui font l'entrevu? (gentils,serieux.....ect) car j'ai enttendé qu'il ya une agente serieuse bcp et vraiment défficile !!!! svp j'ai besoin de votre aide car ces gens me fait vraiment peur me fait de la pression tt ca !!!!!accépeter mes salutaions les plus déstinguées cher amis é merci encore n'ésité pas de me répond svp cher amis ..... Citer
Habitués jamila Posté(e) 16 mai 2008 Habitués Posté(e) 16 mai 2008 Oui je sais de qu'elle agente que tu veux parler mon mari l'a eue.. malgré tout il la trouvé gentille et très polie..C vrai! que elle est dure mais elle fait son travaille tout simplement!ne soit pas inquièt tout vas bien aller soit toi-même et parle avec ton coeur et tout vas bien fonctionner.. Citer
Habitués fati10 Posté(e) 16 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 mai 2008 Oui je sais de qu'elle agente que tu veux parler mon mari l'a eue.. malgré tout il la trouvé gentille et très polie..C vrai! que elle est dure mais elle fait son travaille tout simplement!ne soit pas inquièt tout vas bien aller soit toi-même et parle avec ton coeur et tout vas bien fonctionner..merci merci infiniment jamila tu es la seule qui ma répond merci bcp bcp a toi . Citer
Habitués fati10 Posté(e) 16 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 mai 2008 Oui je sais de qu'elle agente que tu veux parler mon mari l'a eue.. malgré tout il la trouvé gentille et très polie..C vrai! que elle est dure mais elle fait son travaille tout simplement!ne soit pas inquièt tout vas bien aller soit toi-même et parle avec ton coeur et tout vas bien fonctionner..merci merci infiniment jamila tu es la seule qui ma répond merci bcp bcp a toi .ils ya bcp des gens qui sont passé l'entrevu et il ya juste "jamala" qui ma répondu !!!!?? votre aide svp les amis svp .....j'attend tjs ....!!!! Citer
Habitués MANGA25 Posté(e) 16 mai 2008 Habitués Posté(e) 16 mai 2008 Le jour que j'ai eu mon entrevue, j'ai eu la meme agente que le mari de Jamila...c'est vrai qu'elle était gentille et polie, mais c'est aussi vrai qu'elle était dure et sérieuse...mes conseils:- parle avec ton coeur- répond à toutes les questions- reste souriante et calmeJ'espère que ça t'aide un peu...BONNE CHANCE!!! Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 16 mai 2008 Habitués Posté(e) 16 mai 2008 Oui je sais de qu'elle agente que tu veux parler mon mari l'a eue.. malgré tout il la trouvé gentille et très polie..C vrai! que elle est dure mais elle fait son travaille tout simplement!ne soit pas inquièt tout vas bien aller soit toi-même et parle avec ton coeur et tout vas bien fonctionner..merci merci infiniment jamila tu es la seule qui ma répond merci bcp bcp a toi .ils ya bcp des gens qui sont passé l'entrevu et il ya juste "jamala" qui ma répondu !!!!?? votre aide svp les amis svp .....j'attend tjs ....!!!!dé que tu vois la premiere agente tu vas avoire encore plus d'espoire elle sont tellement gentilles tout le stresse vas se sauvé quand tu es acoté des agentes ne t'inquiette pas donne assé de preuves et je vais pas te dire comment tu doit etre care ds le mement tu vas comprendre que c plus simple que tu peut immaginé puisque votre relation et serieuse .. les agents sont pas avec toi n y contre toi elles font leur travail alors c a nous de les aidé et les donné assé de preuves courage Citer
Habitués fati10 Posté(e) 16 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 mai 2008 Oui je sais de qu'elle agente que tu veux parler mon mari l'a eue.. malgré tout il la trouvé gentille et très polie..C vrai! que elle est dure mais elle fait son travaille tout simplement!ne soit pas inquièt tout vas bien aller soit toi-même et parle avec ton coeur et tout vas bien fonctionner..merci merci infiniment jamila tu es la seule qui ma répond merci bcp bcp a toi .ils ya bcp des gens qui sont passé l'entrevu et il ya juste "jamala" qui ma répondu !!!!?? votre aide svp les amis svp .....j'attend tjs ....!!!!dé que tu vois la premiere agente tu vas avoire encore plus d'espoire elle sont tellement gentilles tout le stresse vas se sauvé quand tu es acoté des agentes ne t'inquiette pas donne assé de preuves et je vais pas te dire comment tu doit etre care ds le mement tu vas comprendre que c plus simple que tu peut immaginé puisque votre relation et serieuse .. les agents sont pas avec toi n y contre toi elles font leur travail alors c a nous de les aidé et les donné assé de preuves couragemerci bcp bcp "leplusenplus" et merci aussi bcp a "manga25"vs éte super merci infiniment . Citer
Messages recommandés