Habitués Absolumentstef Posté(e) 25 janvier 2004 Habitués Posté(e) 25 janvier 2004 Salut à tous :-) Quelqu'un sait-il ce qui se passe si, lors de l'etude du dossier par le Fédérale, un document est manquant. Le dossier est-il renvoyé intégralement? Je pense avoir tout envoyé... mais c'est juste pour savoir Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 25 janvier 2004 Habitués Posté(e) 25 janvier 2004 Salut, j'ai la même inquiétude que toi : le dossier vient de partir, il a été vérifié 5 fois.Mais l'angoisse commence : est-ce que tout est bien comme il faut.Sur les docs de l'ambassade, il est écrit que tout dossier incomplet est automatiquement renvoyé .Maintenant, je ne sais pas si c déjà arrivé à qq'un.Sophie Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 Restez zen, j'ai du envoyer des docs en plus, ils me les ont demandés au moment de l'envoi des instructions pour la vm. Sur les docs de l'ambassade, il est écrit que tout dossier incomplet est automatiquement renvoyéIls écrivent ça pour nous mettre un peu la pression et qu'on vérifie bien nos dossiers. Citer
Habitués JayJay Posté(e) 25 janvier 2004 Habitués Posté(e) 25 janvier 2004 J'ai fait un parrainage et il manquait des pièces : ils ont reçu le dossier le 23 juillet, et l'ont renvoyé intégralement début-septembre en me disant que j'avais 90 jours pour donner les pièces manquantes. Lorsque j'ai renvoyé le dossier vers le 20 octobre, j'ai reçu un AR 2 semaines après je crois, et le reste des procédures s'est déroulé plutôt rapidement. Citer
Habitués leelou Posté(e) 25 janvier 2004 Habitués Posté(e) 25 janvier 2004 nous aussi demande de doc en plus avec instructions VM et 90 jours pour les fairesuivre! isabelle Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 25 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2004 Merci pour ces renseignements Et je tiens vraiment à remercier toutes les personnes qui participent à ce forum, qui renseignent et aident les éternels angoissés comme Mouuua !!! GROS MERCI Citer
Habitués Nanne Posté(e) 25 janvier 2004 Habitués Posté(e) 25 janvier 2004 hohoho merci pour tous ces bons renseignements, je me posais aussi la questionNanne qui fait aussi partie du club des angoissés Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 25 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2004 ... Il faudrait organiser une soirée avec tous "les angoissés" Et il risque d'y avoir du monde Citer
Habitués leelou Posté(e) 25 janvier 2004 Habitués Posté(e) 25 janvier 2004 t'en fait pas nanne!!!!!!!!!!! ça va arriver!!!!!!!!!je l'entends........le facteur......allez courage!!!!!!!Et au fait depuis l'autre jour as tu fais un choix pour la destination finale??????isabellequiguetteaussilefacteur(domage on est dimanche!!! ) Citer
Messages recommandés