Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous :-)

Quelqu'un sait-il ce qui se passe si, lors de l'etude du dossier par le Fédérale, un document est manquant. Le dossier est-il renvoyé intégralement?

Je pense avoir tout envoyé... mais c'est juste pour savoir wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut,

j'ai la même inquiétude que toi : le dossier vient de partir, il a été vérifié 5 fois.

Mais l'angoisse commence : est-ce que tout est bien comme il faut.

Sur les docs de l'ambassade, il est écrit que tout dossier incomplet est automatiquement renvoyé unsure.gif .

Maintenant, je ne sais pas si c déjà arrivé à qq'un.

Sophie

Posté(e)

Restez zen, j'ai du envoyer des docs en plus, ils me les ont demandés au moment de l'envoi des instructions pour la vm. wink.gif

Sur les docs de l'ambassade, il est écrit que tout dossier incomplet est automatiquement renvoyé

Ils écrivent ça pour nous mettre un peu la pression et qu'on vérifie bien nos dossiers. tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

J'ai fait un parrainage et il manquait des pièces : ils ont reçu le dossier le 23 juillet, et l'ont renvoyé intégralement début-septembre en me disant que j'avais 90 jours pour donner les pièces manquantes. Lorsque j'ai renvoyé le dossier vers le 20 octobre, j'ai reçu un AR 2 semaines après je crois, et le reste des procédures s'est déroulé plutôt rapidement.

• Habitués
Posté(e)

nous aussi demande de doc en plus avec instructions VM et 90 jours pour les faire

suivre! biggrin.gif

isabelle

• Habitués
Posté(e)

Merci pour ces renseignements smile.gif

Et je tiens vraiment à remercier toutes les personnes qui participent à ce forum, qui renseignent et aident les éternels angoissés comme Mouuua !!! rolleyes.gif

GROS MERCI smile.gif

• Habitués
Posté(e)

hohoho merci pour tous ces bons renseignements, je me posais aussi la question

Nanne qui fait aussi partie du club des angoissés

• Habitués
Posté(e)

... Il faudrait organiser une soirée avec tous "les angoissés" biggrin.gif

Et il risque d'y avoir du monde tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

t'en fait pas nanne!!!!!!!!!!! biggrin.gif ça va arriver!!!!!!!!!je l'entends........le facteur......allez courage!!!!!!!

Et au fait depuis l'autre jour as tu fais un choix pour la destination finale??????

isabellequiguetteaussilefacteur(domage on est dimanche!!! wink.gifbiggrin.gif )