Habitués nuitbleue68 Posté(e) 15 mai 2008 Habitués Posté(e) 15 mai 2008 Bonjour,Une question de ma petite de 5 ans : est-ce qu'il y aura des photos de classe au Canada? Citer
Habitués grizzli Posté(e) 15 mai 2008 Habitués Posté(e) 15 mai 2008 oui dans notre ecole c'est 1 photo de classeplus 2 photo individuel Citer
Habitués nuitbleue68 Posté(e) 15 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2008 oui dans notre ecole c'est 1 photo de classeplus 2 photo individuelMerci, c'est le top pour une p'tite qui aime bien commenter: "Et celui-là c'est", et "celle-la c'est ma copine"...lol. Citer
Invité Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 oui dans notre ecole c'est 1 photo de classeplus 2 photo individuelMerci, c'est le top pour une p'tite qui aime bien commenter: "Et celui-là c'est", et "celle-la c'est ma copine"...lol.Même que celle de groupe elle est gratuite d'office ( enfin du moins à Joliette). Pour l'individuelle tu as 2 poses, 1 assise, et une debout. Selon les écoles, ils prennent la fraterie ensemble. Et le super bon plan c'est de te porter volontaire pour aider le photographe. Ainsi tu peux faire des photos avec tes enfants et cela t'es offert Citer
Habitués annabel Posté(e) 16 mai 2008 Habitués Posté(e) 16 mai 2008 Bonjour,Une question de ma petite de 5 ans : est-ce qu'il y aura des photos de classe au Canada?voilà ça rejoint ce que je disais des enfants et de leurs questions parfois basiques comme les programmes télés (bon le sujet est largement commenté dans l'autre message !!) et là les photos de classes....à nous ça peut nous paraitre évident, mais pour eux....merci pour vos réponses en tous cas Citer
Habitués nuitbleue68 Posté(e) 16 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 mai 2008 Bonjour,Une question de ma petite de 5 ans : est-ce qu'il y aura des photos de classe au Canada?voilà ça rejoint ce que je disais des enfants et de leurs questions parfois basiques comme les programmes télés (bon le sujet est largement commenté dans l'autre message !!) et là les photos de classes....à nous ça peut nous paraitre évident, mais pour eux....merci pour vos réponses en tous cas Tout à fait d'accord. Ils posent parfois des questions auxquelles on a pas forcément pensé. C'est qu'ils peuvent être pratiques ces monstres! Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 16 mai 2008 Habitués Posté(e) 16 mai 2008 (modifié) juste une petite photo de mon fils qui a etait faite pour la photo de classe je la trouve superbe (désolé il y a encore le filigrame du photographe car j'ai pas recu les photos encore) mais je trouve vraiment sympa les mises en scenes qui sont faite par le photographe pour nous les photos il y a different prix en faite suivant le format donc tu a une photo de classe + une photo au choix dans different format les prix vont de 18 $ a 40 $ Modifié 16 mai 2008 par cyber_cow Citer
Habitués nuitbleue68 Posté(e) 16 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 mai 2008 juste une petite photo de mon fils qui a etait faite pour la photo de classe je la trouve superbe (désolé il y a encore le filigrame du photographe car j'ai pas recu les photos encore) mais je trouve vraiment sympa les mises en scenes qui sont faite par le photographe pour nous les photos il y a different prix en faite suivant le format donc tu a une photo de classe + une photo au choix dans different format les prix vont de 18 $ a 40 $ Wa! Trop chou! Effectivement rien à voir...Bon, ma p'tite est à la maternelle et ils ne font que la photo de classe. Vivement, vivement!!! Citer
Habitués annabel Posté(e) 16 mai 2008 Habitués Posté(e) 16 mai 2008 juste une petite photo de mon fils qui a etait faite pour la photo de classe je la trouve superbe (désolé il y a encore le filigrame du photographe car j'ai pas recu les photos encore) mais je trouve vraiment sympa les mises en scenes qui sont faite par le photographe pour nous les photos il y a different prix en faite suivant le format donc tu a une photo de classe + une photo au choix dans different format les prix vont de 18 $ a 40 $ ah oui trop choux en effet, ça change des photos qu'on a ici !!oui vivement vivement moi aussi !! Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 16 mai 2008 Habitués Posté(e) 16 mai 2008 juste une petite photo de mon fils qui a etait faite pour la photo de classe je la trouve superbe (désolé il y a encore le filigrame du photographe car j'ai pas recu les photos encore) mais je trouve vraiment sympa les mises en scenes qui sont faite par le photographe pour nous les photos il y a different prix en faite suivant le format donc tu a une photo de classe + une photo au choix dans different format les prix vont de 18 $ a 40 $ Wa! Trop chou! Effectivement rien à voir...Bon, ma p'tite est à la maternelle et ils ne font que la photo de classe. Vivement, vivement!!!merci c'est nos saveurs d'amour nos titoux pour mon fils est en maternelle (enfin Gaderie car la maternelle ici c'est seulement a partir de 5 ans avant c'Est la garderie) il a peine 3 ans il a la photo de classe aussi Citer
Habitués nuitbleue68 Posté(e) 16 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 mai 2008 juste une petite photo de mon fils qui a etait faite pour la photo de classe je la trouve superbe (désolé il y a encore le filigrame du photographe car j'ai pas recu les photos encore) mais je trouve vraiment sympa les mises en scenes qui sont faite par le photographe pour nous les photos il y a different prix en faite suivant le format donc tu a une photo de classe + une photo au choix dans different format les prix vont de 18 $ a 40 $ Wa! Trop chou! Effectivement rien à voir...Bon, ma p'tite est à la maternelle et ils ne font que la photo de classe. Vivement, vivement!!!merci c'est nos saveurs d'amour nos titoux pour mon fils est en maternelle (enfin Gaderie car la maternelle ici c'est seulement a partir de 5 ans avant c'Est la garderie) il a peine 3 ans il a la photo de classe aussiC'est bien ce que disait Zelda, 1 photo de classe+portrait(s)...ça me va! lol.Merci pour ce partage de photo perso. et bonne continuation avec vos titoux. Citer
Messages recommandés