Habitués brosseadent79 Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 esque la fiche entropométrique est nessaire pour entrevue ??merci Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 esque la fiche entropométrique est nessaire pour entrevue ??mercisi l'agente ne demande pas d'aporté ça alors c pas obligé Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 (modifié) esque la fiche entropométrique est nessaire pour entrevue ??merciil est necessaire si elle est demandé dans la lettre dinvitation pour lentrevue , si non ils la demande pas , moi javais fourni une avec le dossier et a lentrevue ils me l'ont pas redemandé bonne chance Modifié 14 mai 2008 par ismail_85 Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 Non ! Ils l'ont dans le dossier non ? Citer
Habitués jamila Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 Si elle est dépassé date ils font la redemandé en entrevue.. tout comme pour mon mari.. si il la redemande pas.. c que c pas nécessaire tout simplement... Citer
Habitués africamie Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 Bonjour,Excusez mon ignorance, mais qu'est-ce que la 'fiche entropométrique' ? Est-ce que c'est l'attestation d'absence de dossier judiciaire ?Merci pour l'infoafricamie Citer
Habitués annatigerbeh Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 elle est bonne pour combien ???? jamila Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 Bonjour,Excusez mon ignorance, mais qu'est-ce que la 'fiche entropométrique' ? Est-ce que c'est l'attestation d'absence de dossier judiciaire ?Merci pour l'infoafricamieoui exactement mais on la cherche pas au tribunal celle la on la cherche au comissaria Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 elle est bonne pour combien ???? jamilatout les papiers qu'on cherche au maroc son valide pour 3 mois Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 14 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 mai 2008 esque vous pensez pas que si il demande la fiche entropométrique pour lentrevue cets que en prévision il serai accepter ,bref que les dossier qui la demande serai pré accepter ,heheheh je suis pas trop clair la hihih Citer
Habitués jamila Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 esque vous pensez pas que si il demande la fiche entropométrique pour lentrevue cets que en prévision il serai accepter ,bref que les dossier qui la demande serai pré accepter ,heheheh je suis pas trop clair la hihihhumm tout dépend de chaque agent.. je présume que il a eue sa date pour son entrevue! Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 Bonjour,Excusez mon ignorance, mais qu'est-ce que la 'fiche entropométrique' ? Est-ce que c'est l'attestation d'absence de dossier judiciaire ?Merci pour l'infoafricamieOui, la fiche antropométrique c'est le casier judiciaire Néant! Citer
Habitués africamie Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 Merci leplusenplus et Mylou pour vos réponses à +africamie Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 15 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2008 merci était juste une question comme ca ,car jai contaster que cets pas toujours qui la demande Citer
Martin1978 Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 A quoi sert de demander a nouveau la fiche anthropométrique si lagente pense peut-être donner le refus, selon moi si un agent demande la fiche cest que la personne est accepter DIT MOI LA FICHE VOUS ALLER LA CHERCHER AVANT AVOIR RECU APPELLE OU QUAND LAPPELLE EST FAIT ? Citer
Habitués jamila Posté(e) 15 mai 2008 Habitués Posté(e) 15 mai 2008 A quoi sert de demander a nouveau la fiche anthropométrique si lagente pense peut-être donner le refus, selon moi si un agent demande la fiche cest que la personne est accepter DIT MOI LA FICHE VOUS ALLER LA CHERCHER AVANT AVOIR RECU APPELLE OU QUAND LAPPELLE EST FAIT ?quand l'appelle à été fait! Citer
Messages recommandés