Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

jaurai besoin de votre aide lol. Mon cheri mappel gratuitement via un site OOVOO ou un truc du genre, le soucis cest que sur ma facture de tel sa apparait pas ses appels et en plus, cest toujours un numero different genre parfois 919 ... et desfois 000...514.... donc dur dexplqiuer sa a rabat pour un futur dossier de parrainage car en plus conme je dis cest jamais le meme numero qui saffiche est ce normal? et comment expliquer sa a lentevue? merci

Posté(e)

jai oublier de demander si ele numero etait different selon le cyber ou on mappel ou si le numero change quand cest une ville differente ou on mappe´l..merci de votre attention

Posté(e)

lol mon ordi bug je dois reecrire a chaque fois .. ce que jessais de dire cest que comme moi je lappel plus car avec cest gratuit et donc des economies, et que ses appels ne figurnet pas sur ma facture et que en plus le numero change souvent, je ferais comment pour expliquer et prouver mes contacts pendant ce temps... et trouvez vous bizzare que le numero change souvent..merci

• Habitués
Posté(e)
lol mon ordi bug je dois reecrire a chaque fois .. ce que jessais de dire cest que comme moi je lappel plus car avec cest gratuit et donc des economies, et que ses appels ne figurnet pas sur ma facture et que en plus le numero change souvent, je ferais comment pour expliquer et prouver mes contacts pendant ce temps... et trouvez vous bizzare que le numero change souvent..merci

Il peut aller dans les historiques d'appel. Tu peux faire un "print screen" (désolé je sais pas le mot en francais) et ils vont voir que il t'appèlent avec ooVoo.

Posté(e)

il va dans un cyber pour mappeler il na pas internet chez lui...Est-ce que quelqun sait si le numero de tel lorsquil appel de se site depend du cyber ou de la ville merci

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à toi,

Mon amoureux aussi m'appelle avec OOVOO. Comme une personne te l'a dit, il va dans l'historique et il fait une capture d'écran. Il sauvegarde les capture d'écran en image et vous pouvez ensuite les imprimer. C'est ce que nous faisons aussi. Malgré qu'il doive parfois creer des nouveaux compte, il utilise toujours son prénom comme pseudo alors aucune différence pour l'immigration.

AmiSimo

Posté(e)

il mappel dun cyber... :( et est-ce que sait toujours le meme numeor qui saffiche ou est-ce un numero souvent different..genre parfois 919 dautres 514 dautres 000.... merci de ton aide

• Habitués
Posté(e)
il mappel dun cyber... :( et est-ce que sait toujours le meme numeor qui saffiche ou est-ce un numero souvent different..genre parfois 919 dautres 514 dautres 000.... merci de ton aide

Hmm... moi ca affiche toujours "numéro inconnu" quand mon mari téléphone avec ooVoo... Je pourrais pas te dire.

• Habitués
Posté(e)

ben si il vas dans un cyber c pas compliqué.. quand il a fini l'appel.. avant de quitter il vas dans l'historique et il en fait un print screen voilà!...

• Habitués
Posté(e)

Il peut aller dans les historiques d'appel. Tu peux faire un "print screen" (désolé je sais pas le mot en francais) et ils vont voir que il t'appèlent avec ooVoo.

C'est ''imprimé écran'' en français!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

voila lol comme dt mylou

Modifié par karinr25
Posté(e)

Merci a tous de votre aide, donc il doit faire un imprime ecran et se lenvoyer a son adresse mail?

• Habitués
Posté(e)
Merci a tous de votre aide, donc il doit faire un imprime ecran et se lenvoyer a son adresse mail?

ouiii tu as bien raison.. Ouragan il faut faire ça..ou imprime au fur et à mesure quand tu quittes le cyber

• Habitués
Posté(e)

je voulais dire cest quand meme compliquer de devoir faire tout ca.. ah ce quon ferait pour notre amour lol