djompo Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 je sius ds le desepoir j'aimerai si necessaire avoir ma date d'interview 2008AF64xxx aidez moi svp Citer
Habitués gates Posté(e) 13 mai 2008 Habitués Posté(e) 13 mai 2008 cher ami,le visa bulletin affiche le cut off 38050 pour l'afriqueil te reste deux visa bulletinsbonne chance Citer
Habitués demomojunior Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 t'inquiete pas la dv c'est une question de patience soit patien et ton numero sera courant bientot Citer
Habitués habibo Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 t'inquiete pas la dv c'est une question de patience soit patien et ton numero sera courant bientotreste deux mois pour la cloture de DV2008. garde l'esproir , aussi vous perder rien amiles deux mois prochain sera surment current , alors suivant l'evolution des cases numbers , j'espere que tu aura l'invitation MERCI Citer
Messages recommandés